Coordonnateur(trice), Saisie des données

Montréal

FONDATION DES MALADIES DU CŒUR ET DE L’AVC

La vie. Ne passez pas à côté.MC Perpétuer les souvenirs. Financer les découvertes. Préserver la vie.MC

C’est pourquoi nous menons la lutte contre les maladies du cœur et l’AVC. Avec l’aide de nos donateurs et de nos bénévoles, nous propulsons la recherche qui sauve des vies et nous aidons les personnes de tout le pays à vivre longtemps, en santé.

La Fondation des maladies du cœur et de l’AVC (Cœur + AVC) est un organisme de bienfaisance du domaine de la santé qui s’implique dans les collectivités de partout au pays. Nous sommes soutenus par la détermination et la générosité de plus de 100 000 bénévoles et 1,4 million de donateurs.

OFFRE

À titre de coordonnateur* de la saisie des données, vous travaillerez avec nos merveilleuses équipes dans nos bureaux à Montréal et à Winnipeg. Vous serez responsable du traitement des dons, de la création des dossiers des donateurs, de la préparation des chèques reçus pour dépôt et du respect des normes PCI. De plus, vous produirez des reçus fiscaux pour les dons et des accusés de réception, et vous entrerez les données dans notre système de base de gestion des relations-clients, Blackbaud CRM. Pour réussir dans ce rôle, vous devez aimer travailler avec des chiffres, posséder de l’expérience dans la saisie de données, porter une grande attention au détail et détenir de fortes compétences en dépannage. Vous maîtrisez également le français et l’anglais.

QUALIFICATIONS

Formation

  • Avoir un diplôme d’études secondaires est obligatoire; avoir fait des études postsecondaires est un atout.

Expérience et Compétences

  • Détenir un à deux ans d’expérience en saisie de données (de préférence dans un environnement de gestion des relations-clients).
  • Avoir une connaissance des logiciels de bases de données, des feuilles de calcul et du traitement de texte est un atout. Posséder d’excellentes compétences en orthographe, en grammaire et en ponctuation est également requis, ainsi qu’une solide capacité de compréhension en lecture.
  • Être parfaitement bilingue (français et anglais).
  • Pouvoir saisir des données avec rapidité et exactitude.
  • Avoir un grand souci du détail et de la précision.
  • Être en mesure de prioriser ses tâches pour achever les activités quotidiennes et mensuelles et respecter les échéances.
  • Pouvoir exécuter plusieurs tâches simultanément dans un milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide et où les priorités changent.
  • Démontrer un bon esprit d’équipe et être capable d’analyser et de résoudre des problèmes.
  • Posséder de solides compétences en informatique : suite Microsoft Office (Word, Excel), courriel, Internet.
  • Être sensible à la diversité culturelle et être en mesure de travailler efficacement avec un groupe diversifié d’employés et de bénévoles.

CANDIDATURE

Si vous possédez les qualifications requises et que notre mission vous tient à cœur, nous vous invitons à nous envoyer votre curriculum vitæ et une lettre d’accompagnement, qui présente entre autres les attentes salariales) via le formulaire d’ici le 4 janvier 2019. 

Nous encourageons les candidats de différents groupes à présenter une demande. Nous sommes résolus à assurer un milieu de travail inclusif, sans obstacle et accessible. Si l’on communique avec vous pour vous inviter à passer une entrevue et que vous présentez un handicap qui exige certaines mesures d’adaptation pour que vous puissiez participer au processus de recrutement et de sélection, veuillez nous en aviser, et nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins.

Impliquez-vous et apprenez-en plus sur Cœur + AVC au www.coeuretavc.ca.

* Dans ce document, la forme masculine désigne, lorsqu’il y a lieu, aussi bien les femmes que les hommes. L’emploi du masculin générique a pour but de faciliter la lecture du texte.

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