Ivanhoé Cambridge développe et investit dans des propriétés, des projets et des sociétés immobilières de grande qualité, qui façonnent la trame urbaine des villes dynamiques à travers le monde. Elle le fait de manière responsable, avec une vision à long terme, afin de générer des rendements optimaux ajustés au risque. Ivanhoé Cambridge s’engage à créer des espaces vivants qui favorisent le bien-être des gens et des communautés, tout en réduisant son empreinte écologique.

Verticalement intégrée au Canada, Ivanhoé Cambridge s’associe ailleurs dans le monde à des partenaires stratégiques et à des fonds immobiliers d’envergure qui sont des chefs de file dans leurs marchés. Par l’entremise de filiales et de partenariats, elle détient une participation dans plus de 1 000 immeubles, principalement dans les secteurs résidentiel, des bureaux, des centres commerciaux, de l’industriel et de la logistique. Ses actifs s’élevaient à plus de 60 G$ CA au 31 décembre 2017. Ivanhoé Cambridge est une filiale immobilière de la Caisse de dépôt et placement du Québec (cdpq.com), l’un des plus importants gestionnaires de fonds institutionnels au Canada. Pour plus de renseignements: ivanhoecambridge.com.

Service : Le Centre Eaton de Montreal, Place Montréal Trust

Type de poste : Salarié

Des défis à la hauteur de vos talents!

Relevant de la directrice, Marketing, Centre Eaton, Place Montréal Trust, l’adjoint administratif, marketing aura à effectuer tout le travail de support clérical et administratif pour le Service du marketing en assistant la directrice, Marketing dans ses tâches. Il aura également à effectuer la sollicitation auprès des détaillants et des partenaires.

Administration & marketing :

  • Assurer le support et le suivi des dossiers de la directrice, Marketing et l’appuyer dans ses tâches;
  • Participer activement aux différentes réunions du service du Marketing;
  • Élaborer et mettre à jour du calendrier marketing annuel;
  • Rédiger le sommaire mensuel des activités marketing pour les différentes équipes internes;
  • Préparer les documents de présentation et divers rapports;
  • Rédiger la correspondance générale du service, les notes internes et les communiqués aux détaillants, français et anglais;
  • Rédiger les post-mortem des différentes activités marketing (recherche d’info, analyse, recommandation, prise de photos, etc.);
  • Préparer, acheminer et classer les bons de commande et les factures;
  • Coordonner l’installation, démantèlement de : palissade, décors de Noel, vitrine, etc.;
  • Coordonner la production de la signalisation et des objets promotionnels;
  • Apporter un support à l’équipe du Service à la clientèle pour le programme des cartes-cadeaux;
  • Collaborer à la mise à jour du contenu sur le site Internet du Centre Eaton et Place Montréal Trust.

Événements & concours :

  • Coordonner la logistique tant pour les fournisseurs externes que pour les équipes internes pour les événements marketing (Festival mode et design, Parade du Père Noël, ventes d’hiver et d’été, Vendredi Fou, kiosque d’emballage, promotion carte-cadeau, sorties et autres activités et évènements);
  • Coordonner et superviser les escouades promotionnelles (formation, gestion d’horaire, etc.);
  • Rédiger les règlements et inscrire les concours à la RACJ.

Relations avec les détaillants :

  • Développer et maintenir des relations solides et harmonieuses avec tous les détaillants, les fournisseurs et le personnel des centres;
  • Rédiger les communications écrites à l’intention des détaillants concernant tous les programmes et événements marketing et les promotions, et les transmettre aux locataires du centre (ex.; journal du détaillant);
  • Mettre en place des activités de reconnaissance avec/pour les détaillants (s’il y a lieu);
  • Solliciter le support des détaillants et partenaires pour différentes initiatives marketing;
  • Maximiser la collaboration et la visibilité des détaillants et ce, en toute occasion;
  • Coordonner divers programmes marketing avec les locataires (affichage, événements, concours, partenariats, etc.);
  • Effectuer les suivis de remboursement, etc.

Relations avec la communauté :

  • Gérer et coordonner les demandes de dons de la communauté conformément à la politique et aux lignes directrices des propriétés en la matière;
  • Développer et entretenir des liens avec les principaux intervenants des organismes communautaires et des partenaires caritatifs de la propriété;
  • Gérer et coordonner toutes les demandes de la communauté, assurer le suivi de tous les investissements dans la communauté, et les documenter .

Connaissances et aptitudes requises :

  • Diplôme universitaire en marketing ou en communication ou l'équivalent, accompagné d'un minimum de 3 à 5 ans d'expérience pertinente;
  • Bonnes connaissances des logiciels de MS Office et Photoshop;
  • Très bonne connaissance des médias sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest) et de Google Analytics;
  • Sens poussé des priorités, de l'organisation et bonnes aptitudes pour le travail d'équipe;
  • Capacité à travailler sous pression et avec des échéanciers;
  • Habiletés en communications interpersonnelles;
  • Maîtrise du français et de l’anglais, parlés et écrits;
  • Être disponible le soir et le weekend end lors d’événements.

Si ce défi vous intéresse, faites-nous parvenir sans tarder votre curriculum vitae!

Vous avez tout à gagner

En travaillant chez Ivanhoé Cambridge, vous aurez droit à des avantages sociaux et à un régime de retraite parmi les meilleurs de l’industrie. Grâce à nos nombreux programmes axés sur la santé et le mieux-être, vous pourrez concilier travail et vie personnelle et combler votre envie d’implication sociale, tout en maintenant de saines habitudes de vie. Vous aurez de nombreuses occasions de développer vos compétences et de vous épanouir professionnellement, au Canada ou ailleurs dans le monde. Nos efforts pour créer un cadre de travail exceptionnel, où nos employés peuvent donner le meilleur d’eux-mêmes, ont valu à Ivanhoé Cambridge de figurer parmi les 50 Employeurs de choix , les 100 meilleurs employeurs et les 10 cultures d’entreprise les plus admirées à travers le Canada .

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.