Spécialisée dans le domaine de l’événementiel et de la scène, Pro-Spec est présentement à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif(ve) à temps plein, afin d’appuyer la direction et les chargées de projet dans leur travail.
Si vous aimez un environnement dynamique ainsi que des tâches diversifiées, ce poste est pour vous !
EFFECTUER L’ENSEMBLE DES TÂCHES DE LA COMPTABILITÉ;
- Facturation des clients
- Paiement des fournisseurs
- Effectuer les rapports pour la direction
- Vérification et saisie de données
ÊTRE EN SOUTIEN GÉNÉRAL POUR L’ÉQUIPE;
- Faire la prise de note des réunions.
- Assurer la maintenance des outils de l’équipe ainsi que le partage efficace de l’information.
- Assurer l’approvisionnement en papeterie du bureau.
- Toute autres tâches connexes afin d’épauler l’équipe.
ASSURER LE SOUTIEN À LA GESTION DES RESSOURCES HUMAINES ET TECHNIQUES;
- Participer au processus d’embauche : rédaction et publication des offres d’emplois, pré-sélection et gestion des horaires d’entrevues.
- Gestion des fiches de techniciens, inscription dans nos systèmes.
- Assurer la mise à jour des ressources techniques.
CONNAISSANCES, EXPÉRIENCES ET APTITUDES DEMANDÉES;
- Bonne connaissance de la suite Office
- Connaissance de Sage 50
- Avoir une facilité à apprendre de nouveaux outils
- Savoir travailler en équipe tout en étant entièrement autonome.
- Être méthodique et avoir le souci du détail.
- Être bilingue à l’oral et à l’écrit
Salaire selon expérience.
Veuillez envoyer votre CV via le formulaire.
www.pro-spec.ca