Spécialisée dans le domaine de l’événementiel et de la scène, Pro-Spec est présentement à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif(ve) à temps plein, afin d’appuyer la direction et les chargées de projet dans leur travail.

Si vous aimez un environnement dynamique ainsi que des tâches diversifiées, ce poste est pour vous !

EFFECTUER L’ENSEMBLE DES TÂCHES DE LA COMPTABILITÉ;

  • Facturation des clients
  • Paiement des fournisseurs
  • Effectuer les rapports pour la direction
  • Vérification et saisie de données

ÊTRE EN SOUTIEN GÉNÉRAL POUR L’ÉQUIPE;

  • Faire la prise de note des réunions.
  • Assurer la maintenance des outils de l’équipe ainsi que le partage efficace de l’information.
  • Assurer l’approvisionnement en papeterie du bureau.
  • Toute autres tâches connexes afin d’épauler l’équipe.

ASSURER LE SOUTIEN À LA GESTION DES RESSOURCES HUMAINES ET TECHNIQUES;

  • Participer au processus d’embauche : rédaction et publication des offres d’emplois, pré-sélection et gestion des horaires d’entrevues.
  • Gestion des fiches de techniciens, inscription dans nos systèmes.
  • Assurer la mise à jour des ressources techniques.

CONNAISSANCES, EXPÉRIENCES ET APTITUDES DEMANDÉES;

  • Bonne connaissance de la suite Office
  • Connaissance de Sage 50
  • Avoir une facilité à apprendre de nouveaux outils
  • Savoir travailler en équipe tout en étant entièrement autonome.
  • Être méthodique et avoir le souci du détail.
  • Être bilingue à l’oral et à l’écrit

Salaire selon expérience.
Veuillez envoyer votre CV via le formulaire.

www.pro-spec.ca

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