Le SEAO est une plateforme de diffusion des différents avis des marchés publics au Québec. Les organismes publics y publient leurs avis, y distribuent leurs documents d'appels d'offres et y diffusent les résultats de ces contrats, alors que les fournisseurs y recherchent des occasions d'affaires. Le service à la clientèle a pour mission de guider les utilisateurs sur le SEAO, de même que sur ses produits à valeurs ajoutés tels que Constructo, Aviseur, R360 et Fédéral.

L'agent(e) au service à la clientèle a comme principales responsabilités de traiter les appels des clients actuels et potentiels en leur expliquant nos produits et services, d'effectuer la prise de commandes, de maintenir à jour et de corriger les inscriptions dans le système informatique et d'assurer le service après-vente auprès de la clientèle.

Exigences du poste :

  • Détenir un diplôme d'études secondaire (un cours d'agent de centre d'appels sera considéré comme un atout);
  • Posséder une (1) année d'expérience dans un poste similaire au service à la clientèle;
  • Connaître les logiciels Word et Excel, ainsi que l'environnement Windows;
  • Capacité à travailler sous pression;
  • Être axé(e) sur les résultats et l'excellence du service à la clientèle;
  • Faire preuve de tact, de diplomatie et d'écoute active;
  • Démontrer un grand sens de l'organisation et avoir le souci du détail;
  • Bilinguisme requis (français/anglais), tant à l'oral qu'à l'écrit.

Veuillez noter qu'il s'agit d'un poste temporaire d'une durée estimée à 6 mois. Le poste est à temps plein (du lundi au vendredi).

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.