Le SEAO est une plateforme de diffusion des différents avis des marchés publics au Québec. Les organismes publics y publient leurs avis, y distribuent leurs documents d'appels d'offres et y diffusent les résultats de ces contrats, alors que les fournisseurs y recherchent des occasions d'affaires. Le service à la clientèle a pour mission de guider les utilisateurs sur le SEAO, de même que sur ses produits à valeurs ajoutés tels que Constructo, Aviseur, R360 et Fédéral.
L'agent(e) au service à la clientèle a comme principales responsabilités de traiter les appels des clients actuels et potentiels en leur expliquant nos produits et services, d'effectuer la prise de commandes, de maintenir à jour et de corriger les inscriptions dans le système informatique et d'assurer le service après-vente auprès de la clientèle.
Exigences du poste :
- Détenir un diplôme d'études secondaire (un cours d'agent de centre d'appels sera considéré comme un atout);
- Posséder une (1) année d'expérience dans un poste similaire au service à la clientèle;
- Connaître les logiciels Word et Excel, ainsi que l'environnement Windows;
- Capacité à travailler sous pression;
- Être axé(e) sur les résultats et l'excellence du service à la clientèle;
- Faire preuve de tact, de diplomatie et d'écoute active;
- Démontrer un grand sens de l'organisation et avoir le souci du détail;
- Bilinguisme requis (français/anglais), tant à l'oral qu'à l'écrit.
Veuillez noter qu'il s'agit d'un poste temporaire d'une durée estimée à 6 mois. Le poste est à temps plein (du lundi au vendredi).