Nous sommes à la recherche d'un(e) adjoint(e) administratif(ive) pour un poste à temps plein afin de supporter l'équipe de direction. Joins-toi à une équipe jeune et dynamique qui n'a pas peur de relever des défis. Embarque dans l’aventure #POW.
Tes principales tâches seront de :
- Traiter et classer les dépenses de l'agence.
- Traiter les comptes dépenses des employés.
- Gérer et encaisser les comptes clients.
- Recouvrir les comptes clients en souffrance.
- Gérer et payer les comptes fournisseurs.
- Classer des documents comptables.
- Gérer les fournitures de bureau.
- Traiter les paies avec le système de paie Nethris.
- Remplir des formulaires divers pour demandes gouvernementales de tout genre.
- Chapeauter et gérer les achats de matériels, équipement, etc.
- Être responsable de la vie de bureau à l'agence.
- Rester cool et faire preuve d'humour.
Profil et connaissances
- DEC en bureautique, administration ou toute autre formation pertinente.
- Souci du travail bien fait.
- Connaissance du logiciel comptable Quickbook Online.
- Connaissance de base en comptabilité et en tenu de livre.
- Français parlé et écrit impeccable, très bon anglais parlé et écrit.
- Bonnes connaissances informatiques.
- Atout : Connaissance des plateformes publicitaires web (Google Adwords, Facebook, LinkedIn, etc.).
Ce qui rend Poudre Noire unique
- La possibilité de travailler à l’occasion de chez soi ou de son chalet.
- La possibilité de participer à des formations et conférences.
- L’ambiance décontractée #CasualFridayEveryday.
- Un horaire flexible.
- L’équipe et les activités d’équipe.
- Et après l’effort… vient la permission d’ouvrir une bière le jeudi.
Type d'emploi : Temps Plein