Nous sommes à la recherche d'un(e) adjoint(e) administratif(ive) pour un poste à temps plein afin de supporter l'équipe de direction. Joins-toi à une équipe jeune et dynamique qui n'a pas peur de relever des défis. Embarque dans l’aventure #POW.

Tes principales tâches seront de :

  • Traiter et classer les dépenses de l'agence.
  • Traiter les comptes dépenses des employés.
  • Gérer et encaisser les comptes clients.
  • Recouvrir les comptes clients en souffrance.
  • Gérer et payer les comptes fournisseurs.
  • Classer des documents comptables.
  • Gérer les fournitures de bureau.
  • Traiter les paies avec le système de paie Nethris.
  • Remplir des formulaires divers pour demandes gouvernementales de tout genre.
  • Chapeauter et gérer les achats de matériels, équipement, etc.
  • Être responsable de la vie de bureau à l'agence.
  • Rester cool et faire preuve d'humour.

Profil et connaissances

  • DEC en bureautique, administration ou toute autre formation pertinente.
  • Souci du travail bien fait.
  • Connaissance du logiciel comptable Quickbook Online.
  • Connaissance de base en comptabilité et en tenu de livre.
  • Français parlé et écrit impeccable, très bon anglais parlé et écrit.
  • Bonnes connaissances informatiques.
  • Atout : Connaissance des plateformes publicitaires web (Google Adwords, Facebook, LinkedIn, etc.).

Ce qui rend Poudre Noire unique

  • La possibilité de travailler à l’occasion de chez soi ou de son chalet.
  • La possibilité de participer à des formations et conférences.
  • L’ambiance décontractée #CasualFridayEveryday.
  • Un horaire flexible.
  • L’équipe et les activités d’équipe.
  • Et après l’effort… vient la permission d’ouvrir une bière le jeudi.

Type d'emploi : Temps Plein

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.