AnuGo Média est une agence web spécialisée dans le référencement web et la conception de site Internet. Elle oeuvre pour les petites et moyennes entreprises du Québec pour leur offrir des solutions de marketing sur Internet abordables et efficaces. Nous sommes à la recherche d’un Spécialiste Web Marketing et Réseaux Sociaux qui pourra nous aider à développer la communication de l’entreprise sur Internet et participer à l’optimisation des campagnes Google Ads des clients. 

Description du poste

Au quotidien tu devras accomplir les missions suivantes :

  • Élaborer et exécuter un plan de visibilité marketing numérique
  • Mettre l’accent sur le contenu, l’expérience utilisateur, le référencement, la  conception, la construction, les rapports et l’optimisation de notre site web pour  fournir de la conversion.
  • Recueillir des données, gérer les analyses et formuler des recommandations en  fonction de ces résultats.
  • Développer des campagnes par courriel, efficaces et engageantes.
  • Suivre et analyser les données pour optimiser les investissements média payants  sur l’ensemble des canaux.
  • Gérer des campagnes numériques (Google AdWords, Facebook Ads etc.)
  • Créer et mettre en place une stratégie de contenus
  • Rédiger du contenu sur une base régulière
  • Gérer les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn etc)
  • Crée et gère le contenu de nos réseaux sociaux avec des photos et contenu afin  d’augmenter la présence numérique
  • Présenter à l’équipe de direction des rapports de performance
  • Être constamment à l’affût de ce qui se passe dans l’industrie du marketing, tant au  niveau des nouveautés que des innovations
  • Autres actions web complémentaires pour attirer des clients via le marketing web  (vidéos, bannières, organisation de conférences numériques … tes idées sont les  bienvenues).   

 Profil recherché 

  • Tu as une passion pour les contenus web, le blogging, la presse web, les médias  web, l’écrit sur le web… bref vous avez compris
  • Un esprit et réflexes « gestion de projets » développés
  • Une capacité d’analyse et de synthèse
  • Une rigueur sur la rédaction et la langue
  • Le respect des deadlines et du “rush de publication”
  • La capacité à jongler entre différents sujets, gymnastique intellectuelle
  • Expérience de 1 à 3 ans en marketing web
  • Connaissance de Google AdWords (la certification serait un plus)
  • Connaissance de Facebook Ads
  • Idéalement déjà une bonne expérience personnelle ou professionnelle du blogging,  pas mal d’écrits à votre actif 
  • Une certification en inbound marketing serait un vrai plus. 

 
Pour postuler, merci d’envoyer votre CV via le formulaire  

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.