MAJOR est un fabricant d’équipement industriel destiné aux marchés des carrières et des mines. Le(a) Coordonnateur(trice) ventes et marketing jouera un rôle important au sein de l’équipe internationale de vente & marketing. Le titulaire du poste verra à la réalisation des projets marketing B2B et fournira un support administratif au département.
Principales fonctions
- Gestion des projets de communication-marketing et des fournisseurs du département marketing ;
- Gestion d'événements et d’expositions ;
- Coordination des activités au sein de l’équipe de ventes et de nos distributeurs autorisés (calendrier des événements, suivi des voyages d’affaires, etc.) ;
- Gestion des inventaires de matériel marketing et des outils promotionnels ;
- Production des documents internes (présentations PowerPoint, rapports, etc.) ;
- Responsable de la qualité linguistique des textes en anglais et coordination des traductions pour les autres langues ;
- Soutien administratif pour une variété de tâches marketing ;
- Téléformation et assistance aux équipes de vente et aux distributeurs sur les outils marketing.
Exigences
- D.E.C en Administration, Marketing, Graphisme ou formation connexe ;
- Essentiel : Anglais impeccable tant à l’oral qu’à l’écrit ;
- 3 à 5 ans d'expérience pertinente (expérience en service-client et gestion d’événements, un atout) ;
- Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) ;
- Connaissance des applications d’édition d’images Adobe CC (Photoshop, Illustrator, InDesign, Acrobat) ;
- Connaissances des réseaux sociaux ;
- Connaissances des CRM, un atout ;
- Disponible pour voyager occasionnellement.
Qualités requises
- Souci du détail ;
- Excellent sens de l’organisation, bonne gestion du temps et des priorités ;
- Facilité à communiquer et à transmettre des connaissances ;
- Être capable de gérer plusieurs dossiers simultanément ;
- Ouvert sur le monde.