MAJOR est un fabricant d’équipement industriel destiné aux marchés des carrières et des mines. Le(a) Coordonnateur(trice) ventes et marketing jouera un rôle important au sein de l’équipe internationale de vente & marketing. Le titulaire du poste verra à la réalisation des projets marketing B2B et fournira un support administratif au département.

Principales fonctions                               

  • Gestion des projets de communication-marketing et des fournisseurs du département marketing ;
  • Gestion d'événements et d’expositions ;
  • Coordination des activités au sein de l’équipe de ventes et de nos distributeurs autorisés (calendrier des événements, suivi des voyages d’affaires, etc.) ;
  • Gestion des inventaires de matériel marketing et des outils promotionnels ;
  • Production des documents internes (présentations PowerPoint, rapports, etc.) ;
  • Responsable de la qualité linguistique des textes en anglais et coordination des traductions pour les autres langues ;
  • Soutien administratif pour une variété de tâches marketing ;
  • Téléformation et assistance aux équipes de vente et aux distributeurs sur les outils marketing.

Exigences

  • D.E.C en Administration, Marketing, Graphisme ou formation connexe ;
  • Essentiel : Anglais impeccable tant à l’oral qu’à l’écrit ;
  • 3 à 5 ans d'expérience pertinente (expérience en service-client et gestion d’événements, un atout) ;
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) ;
  • Connaissance des applications d’édition d’images Adobe CC (Photoshop, Illustrator, InDesign, Acrobat) ;
  • Connaissances des réseaux sociaux ;
  • Connaissances des CRM, un atout ;
  • Disponible pour voyager occasionnellement.

Qualités requises

  • Souci du détail ;
  • Excellent sens de l’organisation, bonne gestion du temps et des priorités ;
  • Facilité à communiquer et à transmettre des connaissances ;
  • Être capable de gérer plusieurs dossiers simultanément ;
  • Ouvert sur le monde.
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