Poste permanent à temps plein
Début du poste : Octobre 2018, au plus tard
Lieu de travail : Montréal, siège social
Salaire : selon l’échelle salariale et en fonction de l’expérience

PROFIL DE POSTE
L’assistant(e) aux opérations et à la production travaille sous l’autorité de la direction des opérations et en collaboration avec la responsable des opérations. Les principales responsabilités sont d’offrir un soutien logistique, administratif et opérationnel au département des opérations et de production qui gère près de 90 contractuels en tournée provenant de différents pays ainsi que la production de projets spéciaux.

TÂCHES PRINCIPALES

  • Tenir à jour le calendrier des projets en cours et à venir en collaboration avec les équipes de ventes et de tournée ;
  • Effectuer des tâches administratives en lien avec la production des projets spéciaux et la logistique des tournées ;
  • Participer aux processus liés à l’obtention et au renouvellement des documents d’immigration ;
  • Communiquer directement avec les membres des tournées pour la quête de documents et d’information ;
  • Maintenir à jour les fichiers, la base de données et autres documents relatifs aux membres du personnel de tournée et gérer l’archivage des documents électroniques et papier ;
  • Effectuer et codifier des relevés de dépenses et des factures et effectuer le suivi des remboursements aux membres de tournée ;
  • Préparation de la paie : salaire, cachet, per diem et autres rémunérations ;
  • Effectuer le suivi des dossiers de réclamation à la CNESST et aux assurances ;
  • Rédiger différentes communications adressées aux membres du personnel de tournée ;
  • Effectuer le suivi administratif des processus de renouvellement des contrats des équipes de tournée ;
  • Participer à l’élaboration des scénarios de transport des équipes de tournées ;
  • Participer à l’évaluation des projets de tournée ;
  • Toutes autres tâches connexes.

EXIGENCES MINIMALES

  • Diplôme d’études collégiales en production et technique de scène, ou expérience équivalente ;
  • Minimum de deux (2) années d’expérience variée en administration, production et/ou technique ;
  • Connaissance des principaux logiciels de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint) et de Outlook ;
  • Bilinguisme, français et anglais, à l’écrit comme à l’oral ;
  • Troisième langue (un atout);
  • Connaissance de Salesforce (un atout) ;
  • Expérience dans le milieu du spectacle, du divertissement et des tournées (un atout);
  • Expérience en comptabilité (un atout).

QUALITÉS REQUISES

  • Sens élevé de l’organisation et de la gestion des priorités ;
  • Forte aptitude à gérer plusieurs dossiers à la fois ;
  • Capacité de travailler dans un milieu dynamique et sous pression ;
  • Travail d’équipe et esprit de collaboration ;
  • Autonomie, minutie, rigueur et discrétion ;
  • Bonne tolérance au stress.

COMMENT POSTULER
Envoi obligatoire de votre CV et d’une lettre de motivation avant le 14 septembre 2018 au Service des Ressources humaines.

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