La personne qui occupe ce poste est rattachée au département de marketing. Elle est en charge d’assurer une présence en ligne optimale des auberges HI à l’échelle locale et régionale. Elle s’occupe de la mise-à-jour des divers sites internet, optimise la présence des auberges sur différentes plateformes et assiste à la mise à jour de documents promotionnels. 

Entreprends de nouveaux défis

  • Assure-toi que les informations relatives aux auberges soient constamment à jour sur les divers sites Internet (ex.: hihostels.ca, hostellingmontreal.com, thecavernbar.ca
  • Maintiens une présence optimale des auberges sur différentes plateformes (ex. hostelworld.com, Google Business Listings, Trip Advisor, etc.) 
  • Veille au bon référencement des sites Internet
  • Crée et mets à jour les communications électroniques des auberges à l’échelle nationale 
  • Coordonne la création de nouvelles sections ou de mises-à-jour sur les sites Internet
  • Supervise et optimise la performance des médias sociaux locaux en collaboration avec les auberges
  • Assiste à la mise en place et au suivi de publicités sociales 
  • Élabore des partenariats stratégiques à l’échelle locale afin d’accroître l’achalandage des auberges 
  • Crée et mets à jour différents documents promotionnels à l’aide de la suite Adobe
  • Collabore à l'exécution de projets marketing divers (ex. traduction, création de guide marketing, etc.)

Tu es LA personne qu'il nous faut 

  • Connaissance du language HTML et de Dreamweaver 
  • Expérience avec l'utilisation de CMS (Craft, Wordpress, Drupal) 
  • Connaissance de Google Analytics 
  • Connaissance de la suite Adobe 
  • Bilinguisme et excellentes capacités rédactionnelles (français et anglais)
  • Créativité et débrouillardise 
  • Souci du détail et minutie 
  • Sens de l'initiative et capacité à gérer de multiples projets à la fois 
  • Être à l'affût des tendances numériques 
  • Bonne compréhension de la gestion des médias sociaux 
  • Connaissance du milieu du voyage et du tourisme des jeunes 
  • Capacité à effectuer des retouches photo (un atout) 
  • Connaissance des meilleures pratiques en référencement Internet (un atout)
  • Minimum d'un an d’expérience pertinente
  • Baccalauréat en marketing, communication ou domaine connexe (en cours ou terminé)

Conditions de travail

  • Poste à temps plein
  • Salaire : 17$/h en fonction de l'expérience
  • Assurances collectives et régime de retraite*
  • Lieu de travail : Côte-des-Neiges, Montréal
  • Entrée en poste : dès que possible
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.