Coordonnateur aux ventes
RAISON D’ÊTRE
Sous la supervision du gestionnaire de comptes, le/la coordonnateur (trice) aux ventes collabore étroitement avec les différents départements de l’entreprise. Cette personne assure le lien entre le client et le département de production afin que le produit corresponde à la demande du client et soit livré selon les délais. Il est garant de fournir un soutien de qualité à nos clients. Il effectue des tâches administratives nécessaires à l’efficacité des opérations.
RESPONSABILITÉS
- Assurer la satisfaction du client tout au long de la réalisation des projets avec une attitude positive, constructive et professionnelle;
- Coordonner l’exécution des projets tout en respectant les échéanciers;
- Voir au processus d'approbation des projets par le client;
- Réagir rapidement lors d’une situation critique en proposant des solutions;
- Effectuer la préfacturation des dossiers en respectant les délais;
- Veiller à la rentabilité des différents dossiers par le respect des ententes clients;
- Être à l’affût de nouvelles opportunités d’affaires;
QUALIFICATIONS REQUISES
- Détenir une expérience de deux (2) ans dans un poste similaire;
- Bonne connaissance de la chaîne graphique et des nouvelles technologies;
- Posséder une formation en publicité, en marketing, en design graphique ou toute autre formation pertinente;
- Être orienté client et posséder de l'entregent;
- Sens de l’organisation, bon jugement et savoir réagir rapidement aux imprévues;
- Bon œil graphique, souci du détail et grande ouverture d’esprit;
- Bonne communication et travail d’équipe;
- Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
- Maîtrise des environnements Mac et Microsoft Office;
- Être autonome, polyvalent et avoir de la facilité à travailler dans un environnement sous pression;