Depuis plus de 20 ans, Tink repousse les limites du monde numérique. Nous sommes fiers de former la plus grande agence numérique indépendante à Montréal. Nos racines technologiques et notre évolution créative nous permettent d’imaginer, de concevoir et de réaliser des solutions numériques complètes et adaptées à vos besoins d’affaires.

De la stratégie à la réalisation, en passant par la commercialisation, le soutien 24/7 et l’hébergement, nous collaborons avec nos clients pour concevoir et faire évoluer des écosystèmes numériques pertinents et durables.

Nous sommes à la recherche d’un.e Conseiller.ere en marketing, communication et médias sociaux:

Afin de soutenir sa croissance, TINK est à la recherche d’un.e Conseiller.ere en marketing, communication et médias sociaux qui sera responsable de la planification, du développement et de l’exécution de l’ensemble des activités de marketing, de communication et de gestion des médias sociaux de l’agence.
 
Tu seras reconnu.e pour :

  •  Définir et exécuter le plan marketing annuel de l’agence et gérer le budget associé ;
  •  Gérer les communications externes et internes, ainsi que l’écosystème numérique de Tink ;
  •  Rédiger et concevoir des contenus pour les plateformes sociales, les infolettres, des communiqués de presse ainsi que pour des dossiers de candidature (concours dans l'industrie)
  •  Planifier et exécuter des campagnes de commercialisation avec une équipe multidisciplinaire ;
  •  Organiser des événements liés au développement des affaires (conférences et présentations, développement de partenariats et négociation de contrats) ;
  •  Organiser des événements corporatifs en prenant en charge l'ensemble de la logistique ;
  •  Développer et mettre à jour le matériel marketing et corporatif de l’agence ;
  •  Gérer les relations avec les médias et les divers partenaires ;
  •  Faire une vigie stratégique de l’industrie, de clientèles cibles et de la compétition.

Tu es la bonne personne si tu es ou as:

  •   Minimum 3 ans d’expériences pertinentes.
  •   Baccalauréat en administration, option marketing ou en communication ;
  •   Expérience du marketing numérique et des médias sociaux ;
  •   Excellente capacité rédactionnelle ;
  •   Maîtrise des outils bureautiques MS Office, notamment Word et Powerpoint ;
  •   Bilingue (écrit et parlé, français et anglais) ;
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.