Si vous êtes une personne passionnée et motivée et que vous êtes à la recherche d'un emploi digne d'intérêt, de nouveaux défis et d'occasions d’apprentissage continues, vous êtes le candidat qu'il nous faut.

Responsabilités:

  • Aider les gestionnaires de compte Ventes de Bell Média, avec les présentations aux agences et les propositions médias en veillant rigoureusement à l’exactitude des renseignements;
  • S’occuper des inscriptions de contrats, des révisions, des inscriptions de propositions et de la gestion des campagnes. Assurer la liaison auprès de divers services en assurant le suivi des détails des campagnes;
  • Communiquer efficacement l’information entre les gestionnaires de compte Ventes, et leurs clients;
  • Exécuter des tâches administratives pour les dossiers clients. Noter tous les détails pertinents des campagnes;
  • Exécuter le suivi de performance des campagnes, de la pré-compensation, des post-analyses et de la compensation;
  • Assurer le suivi du bon fonctionnement des campagnes publicitaires auprès des divers secteurs impliqués à l’interne (instructions, matériel, facturation, spécificités diverses, etc);
  • Effectuer l’analyse des campagnes à la fin des programmes;
  • Travailler à différents projets, seul et en équipe;
  • Agir de manière proactive et prendre des initiatives pour s’assurer de maintenir et d’exécuter les campagnes;
  • Tenir à jour tous les dossiers clients, afin d’inclure tous les détails pertinents;

Compétences:

  • Au moins cinq ans d’expérience connexe (service à la clientèle, coordination);
  • Formation collégiale ou universitaire en marketing, administration ou en lien, est un atout;
  • Sens de l’organisation, capacité d’être proactif, de mener de front plusieurs tâches et de respecter les échéances avec un minimum de supervision;
  • Aptitude à travailler au sein d’une équipe;
  • Connaissance du domaine de ventes, publicité, communication ou des médias est un atout;
  • Excellente éthique professionnelle, ingéniosité, minutie, discrétion et solides compétences en matière de suivi;
  • Indépendance, débrouillardise, souci du détail et ouverture aux innovations et au changement;
  • Solides aptitudes pour les relations interpersonnelles et excellentes aptitudes pour la communication verbale et écrite;
  • Compétences en informatique: Microsoft Office, Outlook, adaptabilité à un nouveau logiciel, une nécessité;
  • Le bilinguisme est requis (français et anglais)

Renseignements supplémentaires :
Type de poste : Non-cadre
Lieu de travail: Canada : Québec : Montréal
Date limite pour postuler: 2018-07-30

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

Bell s’engage à favoriser un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les employés et les clients se sentent appréciés, respectés et soutenus. Nous sommes déterminés à créer un effectif qui reflète la diversité des communautés où nous vivons et que nous desservons, et dans lequel tous les membres de l’équipe ont la possibilité d’atteindre leur plein potentiel.

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