Coordonnateur(trice) à la planification - Succursale de Québec

Les Productions Expert’Ease est une entreprise oeuvrant dans la mise en place d’installation audiovisuelle et multimédia pour des réunions de grandes entreprises et associations. L’équipe se démarque par son expertise et sa créativité. Nous comptons sur plus de 15 années d’expérience desservant des évènements tels que des congrès d’envergure, des lancements de produits, des conférences de presse, des réunions nationales de ventes et des Galas.

Notre équipe jeune et dynamique est localisée à Anjou et Québec!

Description du poste

Sous la supervision du Directeur Général, le coordonnateur(trice) à la planification participe au succès d’un événement en :

Planifiant les ressources humaines et matérielles nécessaires aux événements:

  • Établissant les priorités du jour par rapport aux requêtes de préparation de commande dans le système pour les commis d’entrepôt et livreurs
  • Identifiant les équipements manquants pour un événement et Proposant un équipement équivalent au Directeur de compte
  • Réservant les équipements manquant auprès des fournisseurs
  • Traitant les requêtes de changement d’équipements des directeurs de comptes pour les événements planifiés et en cours
  • Planifiant la maintenance et la réparation des équipements
  • Planifiant les horaires des Techniciens et Directeurs Technique Expert’Ease
  • Planifiant et réservant de la main-d’oeuvre contractuelle pour les événements
  • Organisant les flux de transports de marchandises entrants et sortants avec les camions de l’entreprise ou en sous-traitance;
  • Participant à l’amélioration des nos méthodes de travail
  • Assurant une collaboration et une bonne communication avec les autres départements
  • Assurant toutes autres tâches de même nature nécessitées par ses fonctions ou demandées par son supérieur
  • Validant les factures de main d’oeuvre reçues avant de les transférer aux comptes payables
  • Étant le Point de contact entre les pigistes et Expert’ease Qc

Indicateurs de succès

  • Respect des procédures en place
  • Maintenir le système de logistique et d’inventaire à jour
  • Avoir les bonnes ressources humaines et matérielles au bon endroit au bon moment
  • Prendre la responsabilité de ses actes
  • Poser des questions devant l’incertitude
  • Capable de gérer les changements dans les délais nécessaires à la tenue de l’événement

Exigences

  • DEC ou AEC en logistique ou opérations ou expérience équivalente
  • 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire
  • bilinguisme parlé et écrit (français-anglais)
  • maîtrise des logiciels de la suite Office
  • connaissance et aisance avec des logiciels de gestion d’affaires, (IntelliEvent serait un atout)

Aptitudes

  • Précision (rigueur)
  • Gestion des priorités
  • Habiletés de communication et Leadership
  • Habiletés d’organisation, de la logistique et de la résolution de problèmes
  • Capable de supporter la pression et les changements rapides
  • Bonnes aptitudes interpersonnelles
  • Être autonome, débrouillard et prendre des initiatives

Horaire de travail:

  • Horaire majoritairement normale du lundi au vendredi,
  • Vous devrez à l’occasion adapter votre horaire selon la demande des événements, vous serez appelés à travailler certains soirs et fins de semaine.
  • Temps plein.

Salaire: A discuter
Date de début d’emploi: Août 2018

Envoyez votre C.V, via le formulaire, avant le 27 juillet​​.

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