Nous sommes à la recherche d'un nouveau coordonnateur des achats média et du routage. Ce poste est clé dans la mise en place de campagnes médias puisqu'il s'agit d'être la personne contact entre l'agence média, les distributeurs et les stations. Si tu as envie de relever un nouveau défi professionnel dans un cadre de travail stimulant et dans une atmosphère de travail des plus conviviales: alors ce poste est pour toi!

Responsabilités :
Deux fonctions sont clés pour ce poste:

Le routage. Il s'agit ici de:

  • Rédiger les instructions de mises-en-ondes (routage) à partir d'un document fournis par l'agence de création. 
  • Rédiger un bon de commande pour la distribution du matériel pour les campagnes.
  • S'assurer de la distribution du bon de commande et des instructions aux distributeurs et aux stations (radio /télé).
  • Être le contact entre les stations et le distributeur pour s'assurer que le matériel sera livré à temps.
  • Faire les révisions d'instructions de mise-en-ondes si changement à la campagne.

La coordination de l'équipe d'activation:

  • Suivi des investissements
  •  Demande et classement Post analyses aux fournisseurs
  • Mise à jour des documents (liste de stations et autres)
  • Entrée de données pour campagnes TV, radio, imprimés et affichage
  • Faire suivi des campagnes et de la facturation
  • Gestion des écarts
  • Faire le suivi de différents rapports

Exigences du poste:  

  • Diplôme collégial en administration, option marketing un atout
  • Grand sens de l'organisation
  • Facilité à travailler en équipe
  • Bonnes connaissances d'Excel
  • Connaissance d'Adtraq/EAS (un atout)
  • Infosys/Lens (un atout)
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.