Rôle
Le titulaire du poste agira à titre de personne ressource auprès de nos clients pour tout ce qui a trait à leurs médias sociaux et marketing numérique. Le chargé de projets verra au bon déroulement et aboutissement des livrables, en collaboration avec les équipes internes et les fournisseurs. Il assurera un rôle crucial dans la planification de la gestion de leur présence et leur réputation numérique.

Profil recherché 
Tu es une personne organisée, dynamique et tu as du leadership à revendre? Nous sommes à la recherche d’une personne qui partage notre passion pour tout ce qui est numérique, social et marketing. Si en plus de tout ça tu fais preuve de rigueur et de proactivité dans ton travail, t’es sûrement la personne qu’on recherche!

Ce que tu feras au quotidien :

  • Prendre en charge et coordonner les projets de marketing numérique et médias sociaux de l’ensemble des clients de l’agence ;
  • Collaborer avec les stratèges numériques et les stratèges médias sociaux pour mettre en place les campagnes de type display, SEM, vidéo, médias sociaux et Mailchimp.
  • Établir une relation de confiance avec les clients et assurer une bonne collaboration avec eux en tout temps ;
  • Transmettre les livrables et obtenir approbations requises auprès des clients ;
  • Tenir régulièrement des rencontres de suivi avec les ressources pour analyser l’avancement des travaux et discuter des divers obstacles et opportunités ;
  • S’assurer que les communications, rapports et livrables fournis aux clients respectent les standards de qualité ainsi que leurs exigences et leurs besoins ;
  • Transmettre aux clients des bilans concernant le déroulement des actions marketing dont l’équipe est responsable ; 
  • Assurer un rôle-conseil (analyses et recommandations) ;
  • S’assurer d’une communication fluide des informations dans l’équipe et du respect des stratégies ;
  • Tenir à jour les systèmes de gestion internes.

Ce que tu as : 

  • Diplôme en gestion, marketing ou tout autre domaine connexe ;
  • Minimum de 2 années d’expérience en marketing numérique ;
  • Excellente connaissance des médias sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest, YouTube, SnapChat, etc) ;
  • Très bonne compréhension de Google Adwords et Analytics ;
  • Maîtrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit ;
  • Expérience significative en gestion de comptes, service à la clientèle ou gestion de projets numériques ;
  • Intérêt marqué pour le marketing numérique ;
  • Esprit analytique et le sens des responsabilités ;
  • Habiletés à communiquer et à vulgariser de l’information ;
  • Bon entregent et aptitude marquée pour les communications, tant à l’oral qu’à l’écrit ;
  • Connaissance des dernières tendances en contenu numérique et médias sociaux ;
  • Maîtrise de l’environnement MAC.

Ce que tu es :

  • Passionné par les médias sociaux et le marketing numérique ;
  • Habile à conseiller, faire valoir son opinion et à vendre ses idées et concepts et services aux clients ;
  • Analytique et attentif aux détails ;
  • Joueur d’équipe ;
  • Organisé, autonome et débrouillard ;
  • Créatif et axé sur les résultats ;
  • Apte à gérer les priorités ;
  • Intéressé à apprendre et innover constamment.

Des atouts qui nous feraient « tripper » sur toi :

  • Expérience en agence ;
  • Certifications Google ;
  • Expérience en gestion de médias sociaux et campagnes numériques ;
  • Avoir ton propre moyen de transport ;
  • Bilinguisme.

Pour postuler :
Envoie-nous ton CV, via le formulaire.
Date limite : 3 août 2018

Nous vous remercions pour votre intérêt à faire partie de l’équipe d’Agence M. Nous communiquerons uniquement avec les candidats dont le profil correspond aux défis proposés.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.