Rejoignez une équipe jeune, dynamique et passionnée par l’automobile !

RAID - L’Agence Automobile est située dans le Vieux-Montréal. Experts en marketing automobile, nous avons notamment développé les évènements de ventes privées auprès des concessionnaires, au Canada, aux Etats-Unis, et en Europe, depuis plus de 20 ans.

Le ou la coordonnateur(trice) des ventes est responsable de la gestion des ventes privées de nos clients concessionnaires automobiles : respect des échéanciers, suivi et livraison des éléments de production (imprimé, électronique, téléphonie), contrôle et envoi des différents rapports post-événement.

Il est le contact quotidien de ses clients, concessionnaires automobiles, et un rouage essentiel de l’exécution des ventes selon nos standards élevés de qualité.

Principales tâches :

  • Recevoir les réservations de ventes privées, en contrôler la conformité (budgets, échéanciers)
  • Créer la vente et ses différentes étapes dans notre système de gestion de production
  • Prendre contact avec le concessionnaire et l’informer des différentes étapes
  • Recueillir toutes les informations nécessaires à  la production des étapes de la vente privée : choix des créatifs, préparation des offres imprimées et/ou courriel, coordination avec notre service de gestion de base de données…
  • Répondre aux questions et demandes de nos clients concessionnaires
  • Assurer une parfaite coordination entre les différents intervenants de la vente, internes ou externes : studio graphique, traducteurs et relecteurs, gestion des bases de données, telemarketing, directeurs d’évènements et de l’équipe des ventes
  • Après la vente, vérifier que les rapports nécessaires sont complets, les transmettre au client et les commenter si nécessaire

Exigences et qualifications

  • 1 an d’expérience pertinente comme coordonnateur(trice) ou dans le service à la clientèle
  • Goût pour la production en nombre de projets pour des clients multiples
  • Facilité à travailler dans un monde essentiellement masculin
  • Très organisé, doué avec les chiffres, précis et minutieux
  • Aisance à travailler en mode multi - tâches, facilité à donner des priorités
  • Aptitude et goût pour les contacts humains, aisance relationnelle
  • Joueur d’équipe, capable d’initiatives et d’autonomie
  • Maîtrise de la suite MS Office
  • Technique en administration ou formation équivalente
  • Bilinguisme essentiel – oral et écrit – La personne sera principalement en charge du service client de l’Ontario et de l’Atlantique

Nous offrons

  • L'horaire de travail est de 35 heures semaines avec un horaire d'été de juin a septembre
  • Nous situé dans le Vieux-Montréal à proximité de la station de métro Square Victoria
  • Une ambiance de travail, jeune et décontractée
  • Un salaire compéitif avec des avantages sociaux

Merci de noter que l’emploi du masculin a pour seul but d’alléger le texte.

Nous aimerions remercier tous les candidats de leur intérêt pour RAID. Cependant, nous communiquerons seulement avec les candidats retenus.

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Join a young, dynamic team deeply passionate of the automotive industry!

RAID - The Automotive Agency is located in Old Montreal. As automotive marketing experts, we have developed Private Sales events for dealerships in Canada, the United States and Europe for over 20 years.

The Sales Coordinator is responsible for the management of Private Sales for our dealership clients: meeting deadlines, monitoring and delivery of production components (print, electronic, call campaign), control and sending of various post-event reports. The Junior Project Manager is in daily contact with dealership clients and plays an essential role in executing the Sales to meet our high quality standards.

Principal Tasks:

  • Receive Private Sales bookings and monitor compliance (budgets, schedules)
  • Set up all stages of each Sale using our production management system
  • Contact the dealerships and inform them of the steps involved
  • Collect all necessary information to execute the various steps of a Private Sale: selection of creative, preparation of print and/or email offers, coordination with our database management department 
  • Answer all questions and requests from our clients
  • Ensure seamless coordination between the various parties involved in the sale, internal and external: graphic studio, translators and proof-readers, database management team, telemarketing team, Event Managers and Sales Team
  • After a Sale, verify that all required reports are completes, and are sent to the client with comments, as necessary

Requirements and Qualifications

  • 1 year of relevant experience as a coordinator or customer service
  • Bilingualism, spoken and written is essential; the person will be mainly responsible of Ontario and Atlantic Accounts
  • Enjoys handling a number of projects for multiple clients
  • Able to work in a predominantly male-oriented world
  • Highly organized, good with numbers, precise and detail-oriented
  • At ease working in multitasking mode – facility for setting priorities
  • Aptitude and enthusiasm for making contacts; good interpersonal skills
  • Team player, also capable of using initiative and working autonomously
  • Mastery of MS Office
  • College degree (DEC) in administration or equivalent education

We offer

  • The work schedule is 35 hours/week with a summer schedule from June to September
  • We located in Old Port Montreal near Square Victoria metro station
  • A young and relaxed work atmosphere
  • Competitive salary with benefits
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.