Description des tâches :
Le ou la stratège travaillera en étroite collaboration avec la direction pour développer et coordonner toutes les opérations promotionnelles reliées aux différentes activités de l’entreprise, en particulier sur le web, les réseaux sociaux et les plates-formes d’écoute en continu. 

Voici quelques-unes des tâches qui seront confiées au ou à la stratège:
•    Création de contenu et suivis relatifs aux réseaux sociaux des artistes et du label
•    Élaboration de campagnes de marketing web  
•    Conception/programmation de publicités via le gestionnaire de publicités Facebook
•    Conception/publication de l’infolettre mensuelle du label
•    Rédaction et mise à jour de bios et descriptifs de spectacle
•    Mise à jour des sites web des artistes et du label
•    Mise à jour Bandcamp, Songkick, Soundcloud et chaînes Youtube
•    Mise à jour des profils des artistes sur Spotify et Apple Music, création de listes d’écoute
•    Soutenir le bon déroulement des plans de mise en marché pour chacun des artistes
•    Assister à la coordination des spectacles : liens avec les diffuseurs pour la promotion et les suivis de billetterie, commandes de graphisme, impressions et envois d’affiches et autres tâches afférentes
•    Aider à la production des produits dérivés, coordination des envois et sorties de marchandises 
•    Participer aux rencontres d’équipe hebdomadaires 
•    Toutes autres tâches connexes visant à combler les besoins du département.

De manière générale, ce poste offre une chance d’intégrer une équipe de gens passionnés dans l’environnement dynamique et en constante évolution qu’est l'industrie de la musique, tout en travaillant sur des projets variés et stimulants. 

Compétences recherchées
•    Essentiel : avoir un intérêt pour la musique, les spectacles et la culture 
•    Connaissance des différentes étapes reliées à la production de disques et de spectacles (les grandes lignes, un atout)
•    Excellente maîtrise du Français à l’oral comme à l’écrit, Anglais fonctionnel
•    Maitrise de la suite office (Word, Excel) et aisance avec l’outil informatique
•    Connaissance de Photoshop et de la suite Adobe (un atout)
•    Connaissance de Zoho CRM et Mailchimp (un atout)
•    Faire preuve de créativité et de grande initiative
•    Être capable de gérer de multiples priorités 
•    Avoir la capacité de travailler dans un environnement à aire ouverte
•    Savoir travailler de façon autonome et en équipe
•    Facilité d’adaptation à un univers en constant changement

AUTRES AVANTAGES
•    Accès aux billets de concerts lorsque disponibles. 
•    Rabais corporatif sur des locations de voiture
•    Travailler avec l'équipe la plus le fun au monde!

DÉTAILS 
DURÉE : Indéterminée
TYPE DE POSTE : permanent/temps plein
SALAIRE : à discuter selon l’expérience
ENTRÉE EN FONCTION : août 2018
LIEU DE TRAVAIL : Montréal (Parthenais/Ontario)

Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s pour une entrevue.
 

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