Faites-vous preuve d’initiative et êtes-vous prêt à explorer de nouveaux domaines? Aimez-vous travailler en équipe et partager votre savoir-faire? Recherchez-vous un travail dans un milieu professionnel et stimulant? Si oui, nous avons besoin de vous!

À propos de nous

TC Transcontinental compte plus de 9000 employés dont la majorité sont en poste au Canada, aux États-Unis et en Amérique Latine. Ses revenus ont été de 2,0 milliards de dollars canadiens en 2017. L’entreprise opère sous deux principaux secteurs soit celui de l’impression et de l’emballage ainsi que celui des médias. TC Transcontinental continue d’optimiser ses activités, de se transformer et de croître tout en faisant sa marque!

Publisac est le plus important réseau de distribution de pièces publicitaires de porte en porte au Québec. Depuis plus de 35 ans, il est profondément ancré dans le processus d’achat de plus de 6 millions de consommateurs québécois. Vous ferez partie d’une équipe résolue à aider tous ses membres à exceller et à atteindre leurs objectifs. Le titulaire de ce poste fera partie de la division de la Distribution qui opère Publisac et Targeo.

Nous sommes présentement à la recherche d’un coordonnateur aux opérations numériques pour joindre notre équipe.

Relevant de la Directrice produit numérique et opérations, les principales responsabilités du titulaire du poste sont de:

  • Participer à l’élaboration et à la mise en place des stratégies numériques (pré-ventes);
  • Mettre en place les campagnes numériques dans le respect des budgets et des échéanciers;
  • Assurer la liaison entre les différents intervenants (partenaires, studio, clients);
  • Coordonner la réception et la vérification du matériel;
  • Effectuer le suivi, l’analyse et l’optimisation en cours de campagne;
  • Produire et suivre les rapports de performance;
  • Assister à l’optimisation des processus de gestion et suivi des campagnes numériques;
  • Créer et mettre en ligne différents contenus sur le site web et réseaux sociaux;
  • Être à l’affût des dernières tendances relatives au numérique et aux meilleures pratiques de l’industrie.

EXIGENCES

Scolarité

  • Diplôme d'études collégiales ou universitaires en marketing, communication, rédaction ou toute autre discipline pertinente.

Expérience professionnelle

  • Minimum 1 année d’expérience dans un emploi similaire.

Compétences générales

  • Avoir une très bonne connaissance du marketing numérique, des réseaux sociaux, et de l'industrie du web en général;
  • Être orienté client et démontrer de fortes habiletés sociales et professionnelles;
  • Démontrer un solide sens de l'organisation, savoir établir ses priorités, être capable de travailler avec des délais serrés et pouvoir mener à terme plusieurs projets/demandes simultanément;
  • Posséder un souci du détail et de l'exactitude des informations.

Langage

  • Maîtrise du français et de l’anglais, écrit et parlé.

Toute combinaison de formation et/ou d’expérience jugée équivalente sera considérée.

Notre offre

  • La possibilité de profiter d’un milieu de travail dynamique et hautement stimulant où vous pourrez faire votre marque et mener une carrière impressionnante.
  • Des occasions de perfectionnement où votre avis compte. Une rémunération concurrentielle, un régime de retraite et des avantages souples que vous pouvez personnaliser selon vos besoins et ceux de votre famille.
  • Des avantages pour les employés, comme des réductions auprès de fournisseurs de divers produits et services, y compris des assurances, des forfaits de données, des voyages et plus.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.