QUI SOMMES-NOUS? 

BFL CANADA est la plus grande société de gestion de risques, de courtage d’assurance et de services-conseils en avantages sociaux au Canada, détenue et gérée par ses propres employés. BFL, dont le siège social se situe à Montréal, fut fondée en 1987 et est détenue à 100 % par ses employés Nos employés ont carte blanche pour faire preuve de créativité, de leadership ou d’entrepreneuriat puisque nous croyons en chacun d’entre eux. 

Nos professionnels se dénombrent à plus de 600 et sont répartis dans douze villes à travers le Canada. BFL CANADA est un partenaire fondateur de Lockton Global LLP, une société active dans plus de 120 pays à travers le monde. Notre croissance interne soutenue est fondée sur une fidélisation exceptionnelle de notre clientèle, soit un taux de rétention de 98 %. 

BFL CANADA est à la recherche d’un Spécialiste des communications visuelles pour : 

  • Créer et préparer des fichiers finaux pour divers outils publicitaires, de communication et de promotion telle que : maquettes, publicités imprimées, brochures, affiches, web, campagnes de marketing par courriels en format HTML, publicités en ligne, microsites, articles promotionnels, etc.; 
  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes en assurances dans toutes les étapes de la production des propositions, offres de services et autres outils marketing, incluant le développement des stratégies et concepts, la création, la révision et la diffusion. 
  • Produire, mettre en page et éditer divers documents de vente électroniques et papiers (offres de services, brochures promotionnelles, documents de vente, etc.) 
  • Élaborer des gabarits et des maquettes pour fins de présentations (Word, PowerPoint). 
  • Mettre en application les normes et standards graphiques afin d’être aligné avec l’image de marque de l’entreprise, en collaboration avec le service des communications. 
  • Adapter la mise en page et les concepts marketing dans différentes tailles et formats. 
  • Participer au développement de stratégies créatives avec les équipes. 
  • Respecter le processus de production de documents, la méthodologie et les meilleures pratiques. 
  • Demeurer à l'affût des tendances et se tenir à jour en ce qui a trait aux tendances et aux technologies de l'industrie 

NOTRE COLLÈGUE IDÉAL 

  • Diplôme en graphisme, marketing ou l’équivalent. 
  • Minimum 3 ans d’expérience dans un poste similaire. 
  • Expérience dans le développement de propositions et de documents de vente 
  • Maîtrise de la suite Office (Word, PowerPoint, Excel, Publisher), des logiciels Acrobat 
  • Connaissance de la Suite Adobe (InDesign, Photoshop, Illustrator) 
  • Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit 
  • Respect des échéanciers et gestion des priorités. 
  • Être créatif et passionné de design. 
  • Être soucieux du détail 
  • Être autonome, responsable, polyvalent et dynamique. 
  • Très forte habileté créative et conceptuelle 

NOS AVANTAGES 

  • Vous travaillerez dans une firme innovante et reconnue dans le domaine du courtage et de l’assurance. 
  • Un salaire compétitif et des avantages collectifs dès votre première journée parmi nous incluant des soins médicaux et dentaires en plus d’un REER. 
  • Une entreprise qui encourage et finance l’éducation continue. 
  • Une équipe de communication marketing dynamique, stimulante et positive. 

Notre bureau montréalais est situé au coeur du centre-ville de la métropole québécoise. Nos employés peuvent apprécier une multitude d’activités hautes en couleur organisées dans le quartier. 

Faisons une différence ensemble : veuillez envoyer votre CV en format PDF, via le formulaire et spécifier dans le sujet, le titre du poste ainsi que le lieu de travail, afin de nous permettre d’en apprendre plus à votre sujet. 

Restons en contact : suivez-nous sur LinkedIn afin d’avoir un accès privilégié à nos activités et découvrir d’autres possibilités d’emploi. 

Visitez notre site internet pour en apprendre davantage sur nous: http://www.bflcanada.ca/ 

Le genre masculin est utilisé comme générique, dans le seul but de ne pas alourdir le texte. 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.