(Temps partiel 15 à 20 heures par semaine, mandat de juin à décembre 2018)

Le mandat est en collaboration entre la Fondation Mira et le Groupe V Média dans le développement d’affaires lié à la Campagne de financement La Journée qui a du chien. Le, la chargé(e) de projets, développement des commandites devra assurer la globalité de la gestion de l’ensemble des projets auprès de tous les intervenants internes et externes.

Description du poste

  • Développer une liste de clients prospects en fonction des paramètres définis et les contacter;
  • En collaboration avec Mira, les producteurs, les marques, et les communications, conceptualiser et développer des programmes d’activation, d’intégration au contenu, de stratégies omnicanales pour les annonceurs ;
  • Rédiger la proposition et le plan média et les présenter aux annonceurs ;
  • Optimiser le rayonnement des annonceurs dans le respect des paramètres des marques de Groupe V Média et de Mira ;
  • Faire le suivi auprès des intervenants (clients, agence de publicité, producteurs, etc) pour livrer l’ensemble des composantes d’un projet, conformément au plan vendu ;
  • Élaborer les échéanciers détaillés et les budgets ;
  • Rédiger un post-mortem à la fin des projets ;
  • Vérifier et gérer la facturation et les suivis de paiement des projets ;
  • Atteindre et dépasser les objectifs de ventes fixés ;
  • Lieu de travail : Groupe V Média 355, rue Ste-Catherine Ouest, Montréal;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Compétences et exigences requises

  • BAC en marketing ou dans toute autre discipline jugée pertinente et /ou expérience équivalente
  • Minimum de cinq (5) années d’expérience pertinente;
  • Maîtrise de la langue anglaise et française, parlée et écrite;
  • Connaissance de la suite Office incluant PowerPoint ainsi que Google Drive;
  • Permis de conduire valide pour déplacements (un atout);
  • Excellente capacité à développer des relations d’affaires et interpersonnelles;
  • Bonne capacité à travailler sur de multiples projets de front, en collaboration avec divers départements et sur divers plateformes;
  • Être axé sur le service à la clientèle et la satisfaction des clients.

Vous devez envoyer votre cv, via le formulaire, au plus tard le 13 juin 2018

À propos de la Fondation Mira

Depuis sa création en 1981, Mira a remis gratuitement plus de 3 000 chiens entraînés pour accroître l’autonomie et l’inclusion sociale des personnes aux prises avec un handicap visuel ou physique et des enfants présentant un trouble du spectre de l’autisme (TSA). Mira investit en moyenne 30 000 $ pour former chacun de ses chiens, ne reçoit aucune subvention gouvernementale et s’autofinance uniquement grâce aux dons du grand public et du secteur privé. 

À propos de La Journée qui a du chien
En 2015, V s’est associé à la Fondation Mira et a permis de réinventer la formule du téléthon traditionnel en créant La journée qui a du chien! Le 5 novembre prochain, pour une quatrième année consécutive, la programmation entière de V sera consacrée à la Fondation MIRA : émissions thématisées, contenu spécial, cinéma thématique, autopromotions et capsules informatives, MIRA guidera définitivement la programmation de V lors de cette journée.

L’objectif ultime : amasser le plus de dons possibles afin de donner les moyens nécessaires à la Fondation Mira de poursuivre sa mission.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.