Poste temporaire (6 mois)

La vie au Cirque, c’est partager notre passion et créer de l’émerveillement avec des collègues de talent, et ce, à vitesse grand V. L’audace et la curiosité font partie de notre ADN et, nous l’espérons, du tien aussi. Ensemble, nous travaillons fort, jonglons avec des priorités et changeons parfois de trajectoire tout en ayant beaucoup de plaisir. Surtout, nous osons nous réinventer et relever de nouveaux défis.

En tant qu’ambassadeur de la Directrice – Réseaux de distribution, partenariats et Programme Carte Cadeau, tu seras responsable d’appuyer le Chef d’équipe et le Gestionnaire de Programme Carte Cadeau dans la planification et l’activation des stratégies en lien avec les produits carte cadeau. Ton rôle sera clé dans l’évolution opérationnelle du Programme.

Tu seras reconnu pour :

  • Coordonner la gestion des comptes partenaires (traitement des commandes et retours, production d’outils marketing et validation des communications des partenaires, élaboration de nouvelles offres, et suivi de facturation);
  • Élaborer, produire et maintenir à jour divers rapports, statistiques, graphiques et présentations sur les résultats des campagnes;
  • Coordonner la production d’outils marketing avec les différents intervenants internes;
  • Recommander des solutions et collaborer à l’implantation de procédures opérationnelles visant à optimiser les ventes et l’efficacité opérationnelle;
  • Servir de point de contact avec les clients, partenaires et fournisseurs pour les activités journalières reliées aux tâches du poste;
  • Tester la fonctionnalité de la carte cadeau dans les nouveaux marchés pour s’assurer d’une expérience client uniforme;
  • Gérer diverses tâches administratives (factures à payer, conciliation de chèques, gestion des fraudes).

Nous souhaitons te rencontrer si tu as :

  • Un diplôme d’étude collégiale ou universitaire en administration des affaires;
  • Une expérience en gestion d’inventaire – 1 à 2 ans;
  • Une expérience en gestion de comptes clients – 1 à 2 ans;
  • Une maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Une excellente connaissance de l’environnement Microsoft Office;
  • Une facilité et une curiosité à comprendre les outils technologiques complexes;
  • Un sens de l’organisation;
  • Une bonne capacité d’adaptation aux changements;
  • Une expérience en gestion de base de données;
  • Un sens des responsabilités et de l’initiative.

Tu aimeras :  

  • Faire une réelle différence par ton travail;
  • Apprendre et évoluer dans notre réalité internationale;
  • Assister à nos spectacles et contribuer à leur succès;
  • Te régaler à notre cafétéria et découvrir son menu gourmet;
  • Animer tes rencontres tout en regardant nos artistes s’entraîner;
  • T’entraîner au gym ou encore jouer au volley sur notre terrasse extérieure;
  • Te déplacer en transport en commun ou te stationner aux frais du Cirque;
  • Faire pousser ton potager;
  • Te remémorer nos légendaires partys;
  • T’impliquer dans la communauté.

Le Cirque du Soleil est privilégié d’avoir plus de 50% de ses employés qui sont des femmes, c’est donc simplement pour alléger le texte que la forme masculine est utilisée.

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Temporary position (6 months)

Life at Cirque is about sharing our passion and about creating wonder with talented colleagues, all the while delivering at the highest quality in a fast-moving environment. Boldness and curiosity are a part of our DNA and hopefully a part of yours too. Together, we work hard, juggle priorities, shift trajectories, have loads of fun and, above all, dare to reinvent ourselves and meet new challenges.

As an ambassador of the Director - Distribution Networks, Partnerships and Gift Card Program, you will support the Team Leader and Manager, Gift Card Program, in planning and implementing strategies for gift card products. You will play a in key role in the Program's operational evolution.

You will be known to:

  • Coordinate partner account management (handling orders and returns, developing tools for marketing and validation of partner communication, creating new offers and tracking invoices);
  • Develop, produce and update a variety of reports, statistics, graphs and presentations on the campaign results;
  • Coordinate the production of marketing tools with various internal stakeholders;
  • Recommend solutions and contribute to the implementation of operating procedures intended to optimize sales and operational effectiveness;
  • Serve as a contact person for clients, partners and suppliers for the daily tasks related to the position;
  • Test the gift card's functionality in new markets to ensure that the client experience is consistent;
  • Manage various administrative tasks (invoice payment, bank reconciliation, fraud management).

We want to meet you if you have:

  • A university degree or college-level diploma in business administration;
  • 1-2 years of experience in inventory management;
  • 1-2 years of experience in managing client accounts;
  • Fluency in French and English, both spoken and written;
  • Excellent knowledge of the Microsoft Office suite;
  • Ability and willingness to easily learn about complex technology tools;
  • Organizational skills;
  • Good ability to adapt to change;
  • Experience in database management;
  • A sense of responsibility and initiative.

You will love to:

  • Make a real visible difference in what you do;
  • Learn and grow within our international environment;
  • See our shows and contribute to their success ;
  • Eat at our cafeteria and discover its gourmet menu;
  • Host meetings while watching artists in training;
  • Work out at our gym or play volleyball on our outdoor court;
  • Take public transit or to park at the Cirque’s expense;
  • Grow your kitchen garden;
  • Recall our legendary parties;
  • Get involved in our community.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.