COORDONNATEUR DE PROJETS

Pubsphere est une compagnie en pleine expansion oeuvrant dans le secteur du salon d’exposition et de l’événementiel à l’international. Que ce soit pour un kiosque en salon d’exposition ou bien pour une zone marketing dans le cadre d'une commandite, la compagnie crée des espaces marketing intérieurs comme extérieurs de hautes qualités. Le service est clé en main, en passant par le design, la production, la livraison, le montage et le démontage.

Sous la supervision du directeur des opérations, le coordonnateur aura comme principales responsabilités :

Volet fournisseur

  • Prendre connaissance des règlementations entourant les services de chaque événement.
  • Supporter les ventes à la budgétisation des projets.
  • Préparer les commandes de services auprès des différents fournisseurs à l’étranger.
  • Régler les conflits et suivre les demandes de crédit lorsque nécessaire.
  • Rechercher de nouveaux fournisseurs de services à l’étranger lorsque nécessaire.

Volet client

  • Envoyer le guide de préparation des fichiers graphiques aux clients et répondre à leurs questions.
  • Gérer et évaluer la possibilité des demandes de modification et/ou d’ajout des clients.
  • Recevoir et valider les fichiers clients (graphiques, vidéos, etc.)
  • Coordonner la production des accréditations pour l’équipe terrain avec le client.
  • Partager avec les clients les documents nécessitant leur signature et en faire le suivi.
  • Partager avec les clients notre planification logistique terrain

Volet interne

  • Effectuer l’approbation préliminaire des plans techniques des projets.
  • Effectuer les demandes d’impression graphique avec le département graphique.
  • Faire valider les épreuves graphiques au vendeur avant impression.
  • Préparer les cartables terrain des projets et les archiver à la fin des événements.
  • S’assurer que les dates limites soient respectées autant du côté client que du côté fournisseur.
  • Supporter les membres de l’équipe dans les urgences.
  • Toutes autres tâches connexes à la réalisation des projets.
  • Toutes autres tâches demandées par son superviseur.

Profil recherché

  • Bilinguisme français/anglais
  • Possède un baccalauréat en communications, gestion ou toute autre discipline connexe.
  • Capacité à travailler sur plusieurs projets simultanément.
  • Maîtrise de la suite office (Word, Excel, etc.)
  • Capacité à travailler dans le milieu de l’événementiel et sous pression.
  • Connaissance des logiciels Adobe Photoshop et Ilustrator un atout
  • Connaissance de l’industrie de l’événementiel un atout.

Les candidats intéressés doivent soumettre leur curriculum vitae à Hugo M. Larouche, avant le 30 mai 2018.

Type d'emploi : Temps Plein

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