L’Agence M, qui représente des artistes depuis plus de dix ans, est à la recherche d’un(e) assistant(e) à la coordination ou adjoint(e) administratif(ve).
- Poste permanent
- Horaire de travail : 9h à 17h, 5 jours par semaine
- Tarif horaire, selon l’expérience du candidat(e)
Principales responsabilités
- Assister la Coordonnatrice dans ses tâches
- Coordonner les agendas des artistes
- Traitement et suivi des demandes des artistes
- Traitement et suivi des demandes des producteurs
- Assister à la vérification de la conformité des contrats des artistes
- Assurer le classement des documents
- Autres tâches générales de coordination
Connaissances requises
- D.E.C ou secrétariat en sciences sociales ou administratives
- 1 à 5 ans d’expérience
- Maitrise de la suite Microsoft Office, Excel et Outlook pour PC
- Expérience dans le domaine artistique (un atout)
- Très bon français parlé et écrit (et anglais un atout)
- Connaissance des conventions UDA et SARTEC (un atout)
Habiletés requises
- Rigueur, minutie, débrouillardise, entregent, bienveillance
- Gestion des priorités et respect des échéanciers
- Capacité à travailler en équipe
Les personnes intéressées devront faire parvenir leur curriculum vitæ à l’attention de Mélanie Belzile avant le vendredi 18 mai 17h, via le formulaire.
Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s.
Aucun appel téléphonique ne sera retourné.
Merci!