Nous cherchons une personne motivée, ayant de l’expérience avec la plateforme WordPress, capable de concevoir et d’optimiser l’ergonomie de pages, qui aime intégrer des contenus, qui veut participer aux réunions et qui serait enthousiasmée à faire des suivis avec nos sympathiques clients.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS
· Participer aux rencontres client, à la planification des tâches, des jalons (dates livrables) et de l’échéancier en début de projet;
· Assurer le rapatriement des éléments de contenu et des informations techniques à obtenir du client;
· Collaborer avec les membres des équipes de création et de programmation;
· Être responsable de la qualité des projets réalisés;
· Superviser l’avancement du projet pour assurer le respect des jalons;
· Assurer un suivi hebdomadaire avec le client par courriel ou par téléphone pour les projets sous sa responsabilité;
· Formation du client pour l’utilisation de sa plateforme CMS (WordPress);
· Prise en charge du client en cas de problèmes techniques et faire le lien avec l’équipe de programmation et support technique serveur;
· Vérification, résolution (avec l’aide des ressources) et documentation du problème;
· Configuration du forfait d’hébergement et des courriels du client dans le panneau d’administration, assurer le suivi du fonctionnement et le support technique;
· Transférer des domaines, transférer des boîtes courriels, créer des devis clairs et précis;
· Effectuer toute autre responsabilité et/ou tâche connexe au poste.

COMPÉTENCES ET APTITUDES
· Savoir offrir un service à la clientèle impeccable;
· Autonomie et curiosité;
· Capacité à gérer simultanément plusieurs tâches;
· Capacité à travailler avec des échéanciers serrés;
· Rigueur, soucis du détail et de la qualité;
· Solide joueur d’équipe;
· Être à l’affût des tendances en design et Web;
· Bonne connaissance des plus récentes pratiques du Web;
· Connaissance des logiciels WordPress, Photoshop, Illustrator, Word, Excel;
· Connaissance de la configuration d’Outlook et des logiciels de courriels client;
· Connaissance des bonnes pratiques SEO (un atout);
· Connaissance du HTML, CSS et PHP (un atout);
· Connaissance des bonnes pratiques de conception d’interfaces (UX Design) (un atout);
· Être capable de vulgariser/expliquer les problèmes de façon à ce que le client puisse comprendre sans se sentir incompétent.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.