Description du poste

  • Participer aux rencontres permettant la cueillette d'information (briefing) de l’annonceur;
  • Analyse et procède à une recherche de complément d’informations afin de cerner les enjeux de l’annonceur;
  • Conceptualiser et développer des stratégies omnicanales pour répondre aux objectifs marketing de l'annonceur;
  • Procéder à une analyse poussée des besoins des annonceurs afin de bien cerner les enjeux (via les plateformes du client, le département de recherche, etc.);
  • Rédiger des propositions comprenant stratégie, tactiques et plan média (cible, efficacité, tarification);
  • Présenter aux clients la proposition développée en compagnie des représentants aux ventes;
  • Assurer le suivi des dossiers avec les représentants;
  • Approuver les contenus développés pour le client afin que le produit réponde aux critères de qualité du Groupe V média et reflète les promesses faites aux clients;
  • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe de gestion de projet pour que les campagnes soient optimisées afin de livrer les indicateurs de performance promis aux annonceurs;
  • Représenter le Groupe V média avec intégrité, professionnalisme et jugement.

Compétences et exigences requises

  • BAC en marketing ou dans toute autre discipline jugée pertinente et/ou expérience équivalente;
  • Minimum de cinq (5) années d'expérience pertinente;
  • Connaissance du langage marketing;
  • Maîtrise de la langue anglaise et française, parlée et écrite;
  • Habiletés de rédaction.
  • Expérience dans un réseau de télévision (un atout);
  • Expérience en numérique et médias sociaux (un atout);
  • Connaissance de la suite Office incluant PowerPoint;
  • Bonnes capacités créatives et stratégiques, et capacité d’animer des brainstorms;
  • Très bon négociateur et présentateur;
  • Capacité à travailler sous pression, esprit d’équipe, autonomie et initiative;
  • Excellente capacité à développer des relations d’affaires et interpersonnelles;
  • Bonne capacité à travailler sur de multiples projets de front, en collaboration avec divers départements et sur diverses plateformes;
  • Être axé sur le service à la clientèle et la satisfaction des clients;
  • Avoir un excellent sens de l’organisation et une capacité à résoudre les problèmes rapidement.
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