SUPERVISEUR – SERVICE AUX MEMBRES ET À LA CLIENTÈLE

Description

Le Musée des beaux-arts de Montréal est à la recherche d’un(e) Superviseur(e) au sein de l’équipe du Service aux membres et à la clientèle.  Sous la responsabilité du chef du service, la personne aura la responsabilité de superviser, motiver et encadrer l’équipe des préposés et de s’assurer de la qualité de l’expérience client.

Responsabilités générales 

  • Superviser, motiver et encadrer le personnel de l’accueil, de la billetterie, de la vente sur place et du centre d’appels, incluant la télévente.
  • Contribuer à atteindre les objectifs de vente des produits et services offerts par le Musée.
  • S’assurer du bon déroulement des activités quotidiennes.
  • Assurer des communications efficaces avec l’équipe des préposés.
  • Effectuer des évaluations de rendement.
  • Veiller à la qualité de l’expérience client.

Exigences

  • Formation en vente et service d’accueil.
  • Expérience en service à la clientèle, en vente et en gestion d’équipe, minimum de 3 ans.
  • Capacité à travailler sous pression et à gérer les priorités.
  • Aptitude pour la communication interpersonnelle et le travail d’équipe.
  • Capacité à utiliser divers outils informatiques.
  • Connaissance du milieu muséal un atout.
  • Bonne communication orale et écrite en français et en anglais.
  • Horaire de travail varié incluant soirs et week-ends, de 30 à 40 heures par semaine.

Veuillez transmettre votre candidature au plus tard le 29 avril 2018.

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