Description du poste:
• Assurer une expérience client optimale et une approche marketing centrée sur le client.
• Assurer la livraison des indicateurs de performances du client établis en début de campagne.
• Assurer la production des divers éléments TV & WEB inclus dans les plans;
• Faire le suivi auprès des différents intervenants (producteurs internes/externes, clients, agence de publicité, etc…) pour livrer l’ensemble des composantes d’un projet, conformément au plan vendu;
• Gérer les diverses intégrations/chroniques avec les producteurs externes et les porte-paroles ;
• Établir les priorités et gérer plusieurs projets à la fois;
• Élaborer les échéanciers détaillés et les budgets avec différents tableaux Excel ;
• Produire un post-mortem écrit incluant des vidéo à la fin d’un projet;
• Assurer la gestion des concours (remplir le formulaire de création de la page concours web, inscription à la RACJ, rédaction des règlements, envoi des prix aux gagnants, etc.)
• Vérifier et gérer la facturation des projets;
• Diverses tâches administratives.

Compétences et exigences requises:
• Scolarité : BAC en marketing ou dans un domaine connexe;
• 3-5 ans d’expériences en ventes et marketing/créativité média ou en gestion de marque/contenu
• Bilingue anglais-français, parlé et écrit;
• Excellentes connaissances en production télé (un atout);
• Bonne capacité à gérer de multiples projets de front, excellente gestion des priorités;
• Créativité, esprit d’équipe, rigueur et grande autonomie;
• Gestion de stress;
• Attitude proactive et positive, axée sur  la résolution de problème;
• Être orienté “client” tant à l’interne qu’à l’externe;
• Capacité d’adaptation dans un environnement rapide en constante évolution
• Avoir un bon sens de l’organisation et une capacité à résoudre les problèmes rapidement.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.