Temps partiel (minimum 25hres semaine)

Lamajeure est un studio de postproduction spécialisé en publicité, doublage et enregistrement de musique à l’image. Situé au centre-ville de Montréal, notre studio est à la fine pointe des récentes technologies et offre un environnement spacieux et chaleureux.

Dans nos studios, nous accordons une importance particulière à l’expérience vécue par nos clients. La personne titulaire de ce poste aura donc une possibilité de transformer le quotidien et de faire une différence dans l’entreprise.

Sous la supervision du (de la) Chef d’équipe service clients, l’Assistant (e) au service à la clientèle assume les rôles et les responsabilités suivantes :

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :
• Veiller à maintenir l’expérience client à un niveau exceptionnel.
• Assurer un service de repas et boissons ainsi qu’à la préparation de collations et desserts.
• Faire la gestion des inventaires, commandes et commissions
• Veiller à la propreté du studio
• Remplacer la réceptionniste au besoin
• Effectuer des tâches administratives

PRINCIPALES EXIGENCES
• Avoir un bon sens de l’organisation et de gestion des priorités
• Excellent français et anglais parlé et écrit
• Souci du détail et petites attentions (vous pouvez faire une si grande différence)
• Connaître la base de la cuisine
• Décoder les besoins des clients en mode proactif
• Agir avec stratégie (gérer son temps et les priorités/faire des liens)
• Avoir une bonne flexibilité d’horaire et de disponibilité

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.