Chef - Intelligence consommateur / Manager - Consumer Insights

Montréal

Chef - Intelligence consommateur

Poste temporaire – Contrat de 13 mois

La vie au Cirque, c’est partager notre passion et créer de l’émerveillement avec des collègues de talent, et ce, à vitesse grand V. L’audace et la curiosité font partie de notre ADN et, nous l’espérons, du tien aussi. Ensemble, nous travaillons fort, jonglons avec des priorités et changeons parfois de trajectoire tout en ayant beaucoup de plaisir. Surtout, nous osons nous réinventer et relever de nouveaux défis.

En tant qu’ambassadeur de l’intelligence consommateur, tu seras responsable de l’ensemble des activités d’intelligence consommateur du Cirque du Soleil. Tu travailleras avec trois (3) conseillers pour t’assurer que les mandats seront menés à terme et permettront aux différentes unités d’affaires de mieux comprendre les consommateurs partout dans le monde. Tu seras responsable de synthétiser et de vulgariser l’information afin d’assurer la compréhension des résultats et d’aider la compagnie dans ses décisions stratégiques.

Tu seras reconnu pour :

  • Accompagner et gérer une équipe de 3 conseillers : soutien et revues de projets, distribution du travail, ajoute de la valeur aux rapports, motivation de l’équipe;
  • Faire le suivi avec les intervenants internes afin de comprendre leurs besoins en information et les accompagner afin de les encourager à utiliser les rapports finaux;
  • Produire des rapports perspicaces qui traduisent les données en histoire; vulgariser et synthétiser l’information afin d’assurer la compréhension des résultats;
  • Présenter les analyses et les recommandations aux clients internes, à la vice-présidence et aux membres de l’exécutif.

Nous souhaitons te rencontrer si tu as :

  • Un baccalauréat en administration, en marketing ou en communication, ou dans toute autre discipline jugée pertinente;
  • 9 à 12 années d’expérience en recherche marketing, incluant la gestion d’une équipe;
  • Une connaissance irrévocable au sujet de recherche quantitative et qualitative;
  • Une grande aisance en français et en anglais.

Tu aimeras :  

  • Faire une réelle différence par ton travail;
  • Apprendre et évoluer dans notre réalité internationale;
  • Assister à nos spectacles et contribuer à leur succès;
  • Te régaler à notre cafétéria et découvrir son menu gourmet;
  • Animer tes rencontres tout en regardant nos artistes s’entraîner;
  • T’entraîner au gym ou encore jouer au volley sur notre terrasse extérieure;
  • Te déplacer en transport en commun ou te stationner aux frais du Cirque;
  • Faire pousser ton potager;
  • Te remémorer nos légendaires partys;
  • T’impliquer dans la communauté;

Le Cirque du Soleil est privilégié d’avoir plus de 50% de ses employés qui sont des femmes, c’est donc simplement pour alléger le texte que la forme masculine est utilisée.

Pour postuler, veuillez suivre ce lien : https://bit.ly/2HtRFQv

***********************

Manager - Consumer Insights

Temporary position - 13 month contract

Life at Cirque is about sharing our passion and about creating wonder with talented colleagues, all the while delivering at the highest quality in a fast-moving environment. Boldness and curiosity are a part of our DNA and hopefully a part of yours too. Together, we work hard, juggle priorities, shift trajectories, have loads of fun and, above all, dare to reinvent ourselves and meet new challenges.

As an ambassador of Consumer Insight, you will be responsible for all consumer insight activities at Cirque du Soleil. You will work with three (3) advisors to ensure initiatives are completed and will enable the various business units to better understand consumers worldwide. You will be responsible for simplifying and summarizing information so results are understood and supporting the company in its strategic decisions.

You will be known for:

  • Assisting and managing a team of 3 advisors: project support and reviews, work distribution, addition of value to reports, team motivation;
  • Following up with internal stakeholders in order to understand their information needs and guiding them to encourage them to use the final reports;
  • Producing astute reports that reveal the story behind the data; simplifying and summarizing information so results are understood;
  • Presenting analyses and recommendations to internal clients, the vice-president’s office and executives.

We want to meet you if you have:

  • A bachelor’s degree in administration, marketing, communications or any other discipline deemed relevant;
  • Nine to twelve years' experience in marketing research, including team management;
  • Unassailable knowledge of quantitative and qualitative research;
  • Excellent ease in French and English.

You will love to:

  • Make a real visible difference in what you do;
  • Learn and grow within our international environment;
  • See our shows and contribute to their success;
  • Eat at our cafeteria and discover its gourmet menu;
  • Host meetings while watching artists in training;
  • Work out at our gym or play volleyball on our outdoor court;
  • Take public transit or to park at the Cirque’s expense;
  • Grow your kitchen garden;
  • Recall our legendary parties;
  • Get involved in our community.

To apply, please follow this link: https://bit.ly/2HtRFQv

Postulez maintenant à cette offre