Être au cœur de projets marketing d’envergure vous stimule?

Vous êtes une pieuvre multitâche qui carbure à l’adrénaline?

Vous savez relever des défis en équipe en ayant du fun?


Faire partie de l’équipe DuProprio, c’est l’opportunité de collaborer au succès d’une entreprise en pleine croissance qui révolutionne le marché de l’immobilier canadien et ce n’est pas nos 230 000 clients à travers le pays qui diront le contraire!

Notre agence interne, composée de designers et de rédacteurs, conçoit l’ensemble des pièces marketing de la compagnie, qu’il s’agisse : de campagnes dans les journaux, de landing pages, de bannières Web et de courriels promotionnels, d’affichage grand format, de brochures corporatives, d’habillages de kiosque lors de salons, d’objets promotionnels, d’habillages des véhicules…

En tant que coordonnateur de l’agence, vous veillerez à toutes les étapes de production de l’ensemble des pièces de communication-marketing.

En plus de recevoir l’ensemble des demandes des équipes marketing à travers le pays, vous aurez comme mandat de planifier les projets et d’en effectuer la coordination auprès de tous les intervenants.

Bref… en plus de travailler sur des pièces vraiment diversifiées, vous aurez un rôle central au sein de notre grande équipe marketing!

Vos journées seront composées des activités suivantes :

  • Recevoir et prioriser les demandes des différents membres de l’équipe marketing;
  • Effectuer la planification des projets afin de respecter les échéanciers de production;
  • Fournir un brief clair et détaillé aux designers pour chaque projet;
  • Coordonner et contrôler toutes les étapes de production du matériel publicitaire entre les différents intervenants;
  • Participer activement aux réunions de « brainstorming » et de kick-off;
  • Faire un suivi quotidien avec les différents demandeurs;
  • S’assurer d’une utilisation optimale des ressources en design interne et externe tout en assurant une bonne relation de travail;
  • Faire le contrôle qualité de chacune des pièces marketing produites afin de veiller à l’efficacité et la qualité du message, au respect de l’image de marque et au respect des contraintes légales;
  • S’assurer de l’archivage de tous les projets de façon claire et efficace;

Le coordonnateur est aussi responsable de faire les envois de courriels, de fournir le brief pour l’équipe numérique et de faire les mises en ligne des landing pages.

Pour faire partie de l’équipe vous devez posséder :

  • Baccalauréat en marketing, communication ou gestion de projet;
  • Plus de 4 années d’expérience professionnelle dans une position similaire avec un volet de gestion de projet;
  • Bonne connaissance des enjeux de l’imprimé, du Web et de ses contraintes;
  • Expérience en agence un atout;
  • Maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit);
  • Connaissance en gestion de projet.
  • Pour être bien avec nous vous devez :
  • Comprendre les enjeux marketing, communications et promotionnels ;
  • Avoir une excellente gestion du stress, des priorités et du temps ;
  • Excellentes habiletés pour les communications verbales et écrites entre les divers intervenants, tant à l’interne qu’à l’externe;
  • Posséder un sens de l’organisation, le souci du détail et du leadership ;
  • Être rigoureux, autonome, dynamique et fiable ;
  • Aimer le travail d’équipe ;
  • Démontrer un intérêt marqué pour la création et la gestion de projet.

Ce qui vous attend :

  • Une équipe expérimentée pour vous soutenir dans votre travail et une ambiance super motivante;
  • Une marque qui mise sur un capital de sympathie exceptionnelle au Québec;
  • Un travail qui a de l’impact! Vous travaillerez sur des projets qui rayonnent auprès de milliers de personnes;
  • Un processus d’intégration pour vous familiariser rapidement avec votre environnement de travail et nos services;
  • Un programme d’assurances collectives payées en partie par l’employeur et une allocation annuelle pour des activités sportives, parce que votre santé nous tient à cœur;
  • Rabais exclusifs à nos employés;

Faits saillants au sujet de DuProprio

DuProprio vous offre la chance de faire partie d’une équipe dynamique et de relever des défis stimulants! Depuis 1997, notre parcours est jalonné de succès. Jugez-en par vous-même! :

  • DuProprio.com est le site Web immobilier le plus visité au Québec*;
  • Plus de 230 000 propriétaires ont réussi à vendre leur propriété dans tout le réseau DuProprio
  • DuProprio s’est hissée au palmarès Profit 500 des entreprises canadiennes ayant enregistré la plus forte croissance au cours des 5 dernières années;
  • Notre entreprise est passée de 50 à 400 employés au cours des 7 dernières années.
  • DuProprio a été récompensée du prix provincial « Employeurs Inspirant » pour le niveau d’engagement exceptionnel de son équipe. Découvrez la vie chez Duproprio : https://www.youtube.com/watch?v=zow4Dc5K4zc

*Rapport Key Measures de comScore Media Metrix®, moyenne mensuelle (janvier 2017 – octobre 2017), données pour les ordinateurs de bureau, visiteurs uniques, CA.

Merci de votre considération.

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