Hachette Canada, diffuseur de plus d’une centaine d’éditeurs au Québec, est à la recherche d’un commis de bureau - réceptionniste.
- Entrée en poste : Immédiatement
- Type d’emploi : Permanent
- Horaires : 9h-17h
- Localisation : Montréal, Marché Central
En tant que commis de bureau - réceptionniste, vous occuperez un poste central au sein d’une équipe dynamique et serez amené à exécuter des tâches variées.
PRINCIPALES TÂCHES :
- Accueil des visiteurs,
- Réception des appels téléphoniques,
- Gestion du courrier postal, des courriels et fax,
- Gestion des commandes de fournitures de bureau et produits de cafétéria,
- Soutien administratif aux différents services : rédaction et mise en page de documents, entrée de données, classement, mise sous pli et toutes autres tâches administratives connexes.
COMPÉTENCES ET EXIGENCES :
- Français impeccable, à l’oral comme à l’écrit,
- Excellente connaissance des logiciels de la suite Office (Outlook, Word, Excel),
- Grande autonomie,
- Polyvalence,
- Excellente organisation et communication.
Pour postuler, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae et une lettre de présentation.
Seules les personnes qui possèdent le profil requis seront contactées.
* le genre masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte