Hachette Canada, diffuseur de plus d’une centaine d’éditeurs au Québec, est à la recherche d’un commis de bureau - réceptionniste.

  • Entrée en poste : Immédiatement
  • Type d’emploi : Permanent
  • Horaires : 9h-17h
  • Localisation : Montréal, Marché Central

En tant que commis de bureau - réceptionniste, vous occuperez un poste central au sein d’une équipe dynamique et serez amené à exécuter des tâches variées.

PRINCIPALES TÂCHES :

  • Accueil des visiteurs,
  • Réception des appels téléphoniques,
  • Gestion du courrier postal, des courriels et fax,
  • Gestion des commandes de fournitures de bureau et produits de cafétéria,
  • Soutien administratif aux différents services : rédaction et mise en page de documents, entrée de données, classement, mise sous pli et toutes autres tâches administratives connexes.

COMPÉTENCES ET EXIGENCES :

  • Français impeccable, à l’oral comme à l’écrit,
  • Excellente connaissance des logiciels de la suite Office (Outlook, Word, Excel),
  • Grande autonomie,
  • Polyvalence,
  • Excellente organisation et communication.

Pour postuler, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae et une lettre de présentation.

Seules les personnes qui possèdent le profil requis seront contactées.

* le genre masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte

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