Vous êtes passionné par le marketing, le web et les nouvelles technologies ? Vous êtes reconnu pour votre créativité, votre sens de l'initiative et votre souci du détail ?
Sous la responsabilité de la Directrice Générale, le ou la Coordonnateur(trice) Marketing est responsable de supporter et de coordonner les activités marketing du Groupe Constructo
Principales responsabilités :
- Être responsable de diverses analyses et activités marketing reliées à la gestion des différentes gammes de produits ;
- Participer au développement et à la coordination des activités de promotion et outils promotionnels ;
- Participer à l'élaboration des plans marketing ;
- Contribuer à la planification et encadrer les campagnes publicitaires et des commandites (B2B) ;
- Assister à la création et l'élaboration du matériel de soutien et visuels destinés aux équipes de vente ;
- Soutenir les directeurs dans les diverses demandes marketing ;
- Veiller à ce que les échéanciers et à ce que les budgets alloués pour chacun des projets soient respectés ;
- Rédiger, adapter et réviser différents textes marketing (visuels de ventes, infolettres, publicités, etc.) ;
- Communiquer les différentes initiatives marketing aux équipes de ventes ou aux équipes concernées ;
- Assurer la logistique entourant la présence du groupe (kiosque) aux congrès, salons, tournois de golf et événements spéciaux ;
- Demeurer à l'affut des tendances web, des activités concurrentielles et proposer des recommandations
Exigences du poste :
- Détenir un baccalauréat en marketing, en communication ou une discipline connexe ;
- Cumuler de deux à quatre ans d'expérience en marketing ou marketing intéractif ;
- Posséder une bonne compréhension des principes de marketing B2B ;
- Maîtriser parfaitement les plans de communication et marketing ;
- Posséder une expérience en gestion de projet ;
- Expérience en marketing B2B ;
- Maîtriser les logiciels de la suite MS Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).