Brault & Bouthillier Ltée est le chef de file québécois dans la distribution de matériels éducatifs, de soutien pédagogique, de science et technologie, de robotique et d’arts plastiques auprès des écoles et services de garde du Québec et du Canada.  Brault & Bouthillier Ltée contribue à l’apprentissage et au développement global des jeunes en proposant et en adaptant une collection de produits ludiques, éducatifs et pédagogiques de qualité et en offrant formation et service-conseil aux professionnels de l’éducation et aux parents qui souhaitent voir les jeunes se réaliser pleinement.

Principales fonctions

  • Règlement des plaintes de clients
    - Erreurs sur la commande
    - Marchandise non reçue; en mauvaise condition; quantités erronées; erreurs de prix…..
  • « Tracing » des commandes auprès du transporteur
  • Préparation des réquisitions de notes de crédit
  • Suivi des items B/O
  • Numérisation de documents en l’absence de la préposée

Les exigences

  • Bilinguisme obligatoire à l’oral et à l’écrit
  • Qualités personnelles essentielles
  • Joueur d’équipe, aime se nourrir et contribuer avec les autres
  • Patience et diplomatie
  • Politesse et entregent
  • Débrouillardise et sens de l’organisation<
  • Polyvalence
  • Disponibilité : temps supplémentaire occasionnel. 
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.