Sous la responsabilité du directeur de production, le designer graphique assistera l’équipe de création dans l’exécution des différents dossiers de production.
FONCTIONS PRINCIPALES :
- Idéation
- Création
- Adaptation de pièce publicitaire
- Finalisation avant impression des pièces publicitaires telles que brochures, pochette, annonces, etc.
- Finalisation de site Internet avant la programmation
- Retouche photo
- Toutes autres tâches connexes
PROFIL RECHERCHÉ
- Diplôme d’études collégiales en graphisme, art graphique ou infographie ou dans une autre discipline appropriée
- De cinq (5) à dix (10) ans d’expérience en agence de publicité
- Excellente maîtrise des logiciels pertinents en environnement MacIntosh (Indesign, Illustrator, Photoshop) ainsi des logiciels bureautiques
- Bonne connaissance des technologies de l’Internet
- Aptitudes en matière de site WEB (création, intégration, maintenance)
- Connaissance en typographie
- Connaissance des procédés de séparations des couleurs et du traitement des photos
- Capacité d’assurer la préparation nécessaire des fichiers prêts à imprimer
- Bonne connaissance de la langue française parlée et écrite.
LES COMPÉTENCES
- Créativité (Un porte-folio étoffé sera demandé aux candidats retenus)
- Excellence et qualité du travail
- Gestion du travail (inclus la gestion du temps)
- Orientation qualité et souci du détail
- Résistance au stress
- Service client
- Travail d’équipe
CV ET PORTFOLIO OBLIGATOIRE S.V.P.