Fondé en 2001 Zeste du Monde se démarque par son service à la clientèle personnalisé et la qualité de ses produits. Après plus de 17 ans d’existence, Zeste du Monde vit une croissance importante des lunchs corporatifs et désire étendre ses services dans le monde de l’événementiel. Pour nous aider à poursuivre notre expansion, nous sommes à la recherche d’un représentant (e) des ventes passionné (e), autonome et dynamique. Le développement des affaires est un défi qui vous stimule? Nous avons l’emploi parfait pour vous !

Tâches et responsabilités:

  • Déceler, développer et ouvrir de nouveaux comptes clients sur le territoire et qualifier leurs besoins.
  • Représenter l'entreprise et promouvoir sa gamme de produits directement auprès des clients potentiels, par le biais d'approches téléphoniques (cold calls), de suivis aux appels entrants et à travers les événements pertinents de réseautage.
  • Jouer un rôle actif dans la mise en place des orientations, des techniques et des outils en matière de développement des affaires qui ont été ciblées lors de la planification stratégique des ventes.
  • Faire les suivis des résultats obtenus par ses efforts de vente et de représentation.
  • Gérer les escomptes et la politique de prix selon la stratégie de gestion des clients telle que stipulée par la direction.
  • Se tenir à l'affût des tendances du marché, de la clientèle et de la concurrence afin d'identifier les opportunités d'affaires et les menaces potentielles (Nouveautés sur le marché en termes de compétiteurs, produits, politiques de prix et promotions etc.) et d'en informer la direction.
  • Respecter et appliquer les modes de gestion en place dans l'entreprise en matière de vente. 
  • Rédiger et mettre à jour des rapports de vente selon un format préétabli avec la direction.
  • Fournir un service à la clientèle exemplaire, à l'interne et l'externe.
  • Effectuer toutes autres tâches et responsabilités nécessaires au bon fonctionnement des opérations.

Compétences requises:

  • 3 à 5 ans d'expérience en service à la clientèle (essentiel)
  • 1 à 3 an(s) d'expérience en vente (essentiel)
  • Expérience au sein d'un service traiteur / restauration / hôtellerie (atout)
  • Excellentes habiletés en communication
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
  • Souci du détail et sens de l'organisation développés
  • Solides connaissances informatiques (Word, Excel, Outlook)
  • Polyvalent, autonome et responsable
  • Bonne gestion du stress
  • Bilinguisme (essentiel)
  • Attitude positive face aux défis
  • Donner une bonne image par son comportement 
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