Gestionnaire de marques

Montréal
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Gestionnaire de marques

Responsabilités générales

  • Voit à la réalisation des stratégies, des déploiements et à la gestion des comptes de ses clients;
  • Voit également à la préparation des offres de services, des soumissions, et à la réalisation des projets;
  • Rencontre ses clients et établit une relation de confiance et de collaboration avec eux.

Qualifications

  • Baccalauréat en administration ou communication ou marketing;
  • Expérience marquée en agence;
  • Qualité relationnelle : complicité et écoute;
  • Excellente connaissance de l’anglais oral et écrit;
  • Excellente connaissance multiplateforme : médias, réseaux sociaux, production imprimée, électronique et web;
  • Organisation, autonomie, disponibilité, souci du détail et sens des priorités;
  • Excellente connaissance de la suite Office.

Détail des fonctions

  • Collabore à la stratégie;
  • Administre et coordonne la réalisation des campagnes et des projets de ses clients;
  • Supervise toutes les étapes des projets;
  • Collabore efficacement avec les ressources de la création, du média, de la stratégie et des autres spécialités requises pour l’exécution de ses campagnes;
  • Prépare les offres de services, devis, demandes de soumissions aux collaborateurs externes et les échéanciers;
  • Rédige les briefings;
  • Rédige et s’assure que les comptes-rendus des rencontres-clients soient faits;
  • Assure le contrôle budgétaire et prépare les récapitulations budgétaires;
  • S’assure du respect des échéanciers et des devis;
  • Achemine et vérifie la facturation;
  • Se tient constamment informé sur les secteurs d’activités de ses clients;
  • Obtient les approbations nécessaires de la part de ses clients;
  • Voit à la satisfaction et au développement des affaires auprès des clients sous sa responsabilité.

Condition du poste

  • Temps plein, 35 heures/semaine.
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