Gestionnaire de marques
Responsabilités générales
- Voit à la réalisation des stratégies, des déploiements et à la gestion des comptes de ses clients;
- Voit également à la préparation des offres de services, des soumissions, et à la réalisation des projets;
- Rencontre ses clients et établit une relation de confiance et de collaboration avec eux.
Qualifications
- Baccalauréat en administration ou communication ou marketing;
- Expérience marquée en agence;
- Qualité relationnelle : complicité et écoute;
- Excellente connaissance de l’anglais oral et écrit;
- Excellente connaissance multiplateforme : médias, réseaux sociaux, production imprimée, électronique et web;
- Organisation, autonomie, disponibilité, souci du détail et sens des priorités;
- Excellente connaissance de la suite Office.
Détail des fonctions
- Collabore à la stratégie;
- Administre et coordonne la réalisation des campagnes et des projets de ses clients;
- Supervise toutes les étapes des projets;
- Collabore efficacement avec les ressources de la création, du média, de la stratégie et des autres spécialités requises pour l’exécution de ses campagnes;
- Prépare les offres de services, devis, demandes de soumissions aux collaborateurs externes et les échéanciers;
- Rédige les briefings;
- Rédige et s’assure que les comptes-rendus des rencontres-clients soient faits;
- Assure le contrôle budgétaire et prépare les récapitulations budgétaires;
- S’assure du respect des échéanciers et des devis;
- Achemine et vérifie la facturation;
- Se tient constamment informé sur les secteurs d’activités de ses clients;
- Obtient les approbations nécessaires de la part de ses clients;
- Voit à la satisfaction et au développement des affaires auprès des clients sous sa responsabilité.
Condition du poste
- Temps plein, 35 heures/semaine.