Coordonnateur(trice) au service-conseil

Québec
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

RÔLES

Rendre le client heureux. Heureux parce qu’il reçoit ce qu’il demande, et aussi, parce qu’il reçoit ce qu’il n’a pas encore demandé. Surprendre nos clients par la qualité de notre travail, notre proactivité et les résultats obtenus. Facile? Non. Motivant? Oui. C’est notre objectif chaque jour.

Plus précisément, nous sommes à la recherche d’une personne :

  • Structurée, organisée, ayant de fortes compétences en coordination de projets, tout en assurant un suivi impeccable auprès de l’équipe interne et des clients;
  • Autonome et débrouillarde, qui trouve toujours les bons moyens pour arriver à ses fins;
  • Qui aime travailler en équipe et sait comment utiliser les forces de chacun pour arriver aux meilleurs résultats possible (ou impossible!);

La personne sélectionnée sera responsable de la coordination quotidienne des projets publicitaires, principalement imprimés et Web, au sein de l’équipe de service-conseil.

RESPONSABILITIÉS

  • Coordonner plusieurs mandats pour des clients différents en collaboration avec les conseillers et directeurs;
  • Assurer la communication au sein de l’équipe service-conseil;
  • Élaborer les éléments essentiels au déroulement des projets (échéancier, budget, etc.) et en assurer la coordination;
  • Établir une relation de confiance et de collaboration avec les clients de l’agence;
  • S’assurer de la satisfaction des clients;
  • Identifier de manière proactive les opportunités et les enjeux potentiels sur les mandats et proposer des solutions;
  • Effectuer les suivis administratifs des projets (évaluation, tenue des budgets et facturation, etc.);
  • Participer à l’analyse et à l’élaboration de recommandations pour les différents projets;
  • Contribuer par ses idées à l’avancement et au développement de 32 MARS.

PROFIL PERSONNEL REQUIS PAR L’EMPLOI

COMPÉTENCES ET HABILITÉS

  • Autonomie;
  • Rigueur;
  • Minutie;
  • Capacité à travailler en équipe;
  • Courtoisie;
  • Débrouillardise;
  • Entregent;
  • Excellente capacité de communication;
  • Fortes aptitudes en gestion;
  • Bonne gestion du stress;
  • Sens de la planification et de l’organisation.

Seraient de sérieux atouts :

  • Expérience en agence;
  • Expérience en gestion de communauté.

SCOLARITÉ (DIPLÔMES, CERTIFICATIONS) ET EXPÉRIENCE

  • Baccalauréat en communication publique, administration ou tout autre domaine jugé pertinent;
  • Expérience en coordination de projets;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, autant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Habileté dans les relations interpersonnelles;
  • Très bonne connaissance de la suite Microsoft Office ou G Suite.
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