Sous la responsabilité du Vice-président marketing, le(la) coordonnateur(trice) Marketing numérique est responsable de la mise en marché (e-mail marketing) et la vente des différents commerces sur nos boutiques en ligne: https://boutique.voir.ca, https://boutiquenoovo.ca, https://boutiquemediaextra.ca
- Coordonner et rassembler le matériel nécessaire (photos, textes) à la mise en ligne des offres;
- Mettre en ligne les offres des commerces selon les spécifications reliées à chaque contrat;
- En collaboration avec le Vice-président marketing, concevoir, coordonner et mettre en ligne des promotions ou thématiques de ventes;
- Surveiller, contrôler, gérer et optimiser le processus complet de vente des contrats publicitaires et fournir des rapports au besoin;
- Écrire et promouvoir des messages promotionnels et d’image de marque ( e-mail marketing)
- Promouvoir les offres sur les réseaux sociaux;
- Travailler en collaboration avec des développeurs web et pigistes.
- Gestion de comptes clients ( Accompagnement des médias dans leur stratégie mrk et de comm)
- Toute autre tâche connexe ou demandée par son superviseur.
Scolarité
- Diplôme d’études collégial/Bac en commerces électronique ou expérience pertinente
Expérience
- 1-2 années d’expérience en Marketing web
Connaissances
- Bilinguisme
- Très bonnes connaissances en design graphique et maitrise de Photoshop un atout.
- Forte expertise et intérêt en Marketing numérique.
- Coordination de projets
- Excellent français parlé et écrit
- Intérêt et aptitudes pour le commerce électronique et les technologies
- Aptitudes personnelles
- Entregent et facilité à communiquer,
- Rigueur et minutie
- Curiosité intellectuelle et capacité à résoudre des problèmes
- Enthousiasme et dynamisme
- Capacité à travailler seul et en équipe