SPÉCIALISTE SEM/SEO

  • Type d'emploi : Temps Plein
  • Localisation du poste:   Montréal, QC

Principales responsabilités :

  • Réaliser des audits SEO de sites Web (accessibilité, indexation, structure, contenus)
  • Proposer et organiser des stratégies de référencement
  • Établir les stratégies de « link building »
  • Optimiser des URL, titres et descriptions
  • Suivre la progression des sites (trafic, positionnement) et produire des rapports
  • Conseiller les représentants des ventes sur les meilleures stratégies pour le référencement
  • Gérer des campagnes AdWords
  • Rédaction de contenu
  • Toute autre tâche connexe

Exigences :

  • DEC ou baccalauréat en marketing ou domaine connexe
  • Certification AdWords, un atout, sinon, doit être obtenue dans les 3 premiers mois de l’emploi
  • Certification Google Analytics, un atout
  • Rédaction impeccable
  • Au minimum trois ans d’expérience dans le SEO et/ou SEM en agence ou chez l’annonceur
  • Expérience d’une année en agence ou équivalent
  • Très bonne culture web
  • Français impeccable
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.