SPÉCIALISTE SEM/SEO
- Type d'emploi : Temps Plein
- Localisation du poste: Montréal, QC
Principales responsabilités :
- Réaliser des audits SEO de sites Web (accessibilité, indexation, structure, contenus)
- Proposer et organiser des stratégies de référencement
- Établir les stratégies de « link building »
- Optimiser des URL, titres et descriptions
- Suivre la progression des sites (trafic, positionnement) et produire des rapports
- Conseiller les représentants des ventes sur les meilleures stratégies pour le référencement
- Gérer des campagnes AdWords
- Rédaction de contenu
- Toute autre tâche connexe
Exigences :
- DEC ou baccalauréat en marketing ou domaine connexe
- Certification AdWords, un atout, sinon, doit être obtenue dans les 3 premiers mois de l’emploi
- Certification Google Analytics, un atout
- Rédaction impeccable
- Au minimum trois ans d’expérience dans le SEO et/ou SEM en agence ou chez l’annonceur
- Expérience d’une année en agence ou équivalent
- Très bonne culture web
- Français impeccable