Type d'emploi : Contractuel (du 3 avril 2018 au 15 juin 2018)
Description générale du poste
Sous la direction de la Directrice Principale, Expérience client et Innovation, le(la) candidat(e) assure un service à la clientèle de première ligne. Il/elle reçoit et achemine les appels téléphoniques, accueille les visiteurs et effectue quelques tâches administratives en soutien aux divers départements.
Description des tâches
- Répondre de façon adéquate, polie et professionnelle aux appels entrants;
- Distribuer le courrier;
- Accueillir les invités;
- S’assurer de la propreté des aires communes;
- Envoi du courrier régulier et par messager;
- Service à la clientèle;
- Support et aide aux différents départements.
Aptitudes requises
- Parfaitement bilingue, autant à l’oral qu’à l’écrit;
- Bonnes connaissances informatiques;
- Entregent, dynamisme et débrouillardise sont essentiels.
Horaire de travail
- Temps plein;
- Heures supplémentaires requises en période événementielle
Démarche
Veuillez nous faire parvenir votre candidature via le formulaire ci-dessous en prenant soin d’adresser votre candidature à madame Andréanne Soucy. Seules les candidatures retenues seront contactées.