Type d'emploi : Contractuel (du 3 avril 2018 au 15 juin 2018)

Description générale du poste

Sous la direction de la Directrice Principale, Expérience client et Innovation, le(la) candidat(e) assure un service à la clientèle de première ligne. Il/elle reçoit et achemine les appels téléphoniques, accueille les visiteurs et effectue quelques tâches administratives en soutien aux divers départements.

Description des tâches 

  • Répondre de façon adéquate, polie et professionnelle aux appels entrants;
  • Distribuer le courrier;
  • Accueillir les invités;
  • S’assurer de la propreté des aires communes;
  • Envoi du courrier régulier et par messager;
  • Service à la clientèle;
  • Support et aide aux différents départements.

 Aptitudes requises 

  • Parfaitement bilingue, autant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Bonnes connaissances informatiques;
  • Entregent, dynamisme et débrouillardise sont essentiels.

 Horaire de travail

  • Temps plein;
  • Heures supplémentaires requises en période événementielle

Démarche

Veuillez nous faire parvenir votre candidature via le formulaire ci-dessous en prenant soin d’adresser votre candidature à madame Andréanne Soucy. Seules les candidatures retenues seront contactées.  

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.