Situé sur la Rive-Sud de Montréal, à Brossard, vis-à-vis du Quartier Dix30, l'Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ) est chargé d’assurer la protection du public dans le domaine du courtage immobilier et du courtage hypothécaire, par l’application des règles de déontologie et par l’inspection des activités des courtiers et des agences. L’Organisme veille, notamment, à ce que les opérations de courtage des courtiers et des agences s’accomplissent conformément à la loi.

L’Organisme recherche une personne pour combler le poste suivant au sein de son équipe des communications.

Directeur(trice) de création, Développement corporatif et professionnel
Poste permanent

Relevant du vice-président, Développement corporatif et professionnel, le(la) titulaire de ce poste est responsable des outils de communications de l’Organisme. Entre autres, il(elle) encadre la conception et la réalisation de tout ce qui a trait aux outils de communication.

Supervision et conditions:
• Exerce ses fonctions avec des orientations générales
• Doit maintenir en tout temps de bons rapports avec les différents intervenants
• Entretient un bon réseau de collaborateurs
• Subit une pression importante due aux échéanciers de production serrés, aux interventions multiples et à la très haute visibilité du résultat du travail
• Supervise le travail de 4 employés

Connaissances et formation:
• BAC en design / infographie ou dans un domaine connexe
• Excellente connaissance de Photoshop et illustrator
• Connaissance en gestion de Web et des logiciels de mise en pages
• Très bonne compréhension du processus de création
• Connaissances en Flash, JavaScript et HTML/CSS (un atout)
• Connaissance des logiciels de traitement de texte, de courrier électronique

Expérience minimale requise:
• De 5 à 7 ans d’expérience dans un poste de directeur de création ou dans un rôle similaire

Habiletés ou aptitudes essentielles:
• Très grande facilité à établir de bonnes relations interpersonnelles
• Forte capacité de création et d’innovation
• Capacité à gérer plusieurs projets, à travailler rapidement sous pression
• Sens de priorité
• Capacité à travailler en équipe
• Sens critique développé
• Capacité à gérer et animer une équipe de créatifs
• Entregent et diplomatie
• Autonomie

Vous cherchez un environnement dynamique où chaque employé est important, pour relever de nouveaux défis? Faites-nous parvenir votre curriculum vitae au plus tard le 13 juillet 2012 à l’adresse courriel [email protected]

Nous offrons une rémunération concurrentielle et une gamme complète d'avantages sociaux, et nous traitons toutes les candidatures confidentiellement.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous témoignez pour ce poste, cependant nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature aura été retenue.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.