L’opportunité
Relevant du co-président, l’adjointe exécutive est le maillon fort du bureau de Montréal. Elle assiste le co-président ainsi que d’autres personnes de la direction dans leurs tâches administratives et assure le bon fonctionnement du bureau.

Principales responsabilités:
• Assurer la gestion administrative et logistique du bureau
• Coordonner l’agenda et les diverses rencontres
• Organiser les déplacements d’affaires
• Compléter les demandes de remboursement et les comptabiliser
• Traiter les demandes, les documents et les correspondances reçus par courriel ou par courrier
• Réviser, corriger et traduire des documents et présentations
• Maintenir un système de classement efficace
• Planifier et préparer les rencontres trimestrielles de la direction

Exigences:
• Diplôme d’études collégiales ou universitaires dans un domaine pertinent
• Minimum de 5 années d’expérience pertinente
• Très bonne connaissance de Ms Office
• Bilinguisme
• Connaissance du marché de l’immobilier un atout
• Faire preuve d’autonomie, d’initiative, de gestion des priorités, de bon jugement et de discrétion
• Habiletés en relations interpersonnelles ainsi qu’en communication orale et écrite.

Faites-nous parvenir votre curriculum vitae au plus tard le 21 octobre 2011 à: [email protected]

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