Description de l'entreprise
Nous sommes les Mauvais Garçons, une boite de marketing créatif. Disons seulement que les idées de bons garçons, on laisse ça aux autres.
Sommaire du poste
** Le stage est rémunéré, la bière est payée 5 jours sur 5 et si tu fais bien ton travail, tu auras un poste avec nous à la fin du stage **
DANS SON ROLE, LE/LA GESTIONNAIRE DES RÉSEAUX SOCIAUX DEVRA :
- Gérer et animer plusieurs pages entreprises sur diverses plateformes sociales (Facebook, LinkedIn, Twitter, Instagram, etc.)
- Créer des stratégies de contenu efficaces en fonction des objectifs de chaque client
- Créer et respecter un calendrier de publications
- Gérer un budget publicitaire et créer des stratégies de placement efficaces selon les objectifs visés
- Participer aux sessions houblonnées de l’agence
- Rester à l’affut des nouvelles tendances dans le domaine
- Effectuer de la recherche
- Apporter ses idées et un soutien à l’équipe dans divers mandats
- Communiquer efficacement les messages à mettre de l’avant et créer des textes accrocheurs au besoin
- Gestion de crise
- Assurer une veille constante des médias sociaux
- Autres tâches connexes au besoin
- Arroser les cactus
EXIGENCES
- Formation technique dans le domaine des réseaux sociaux et du marketing
- Expérience pertinente
- Savoir gérer un budget
- Esprit créatif
- Maitrise de l’environnement Mac
- Excellentes aptitudes pour la communication / Très bonnes compétences interpersonnelles
- Connaissance approfondie des réseaux sociaux
- Forte capacité rédactionnelle
- Bilinguisme (français & anglais)
- Connaitre la vérité absolue