Relevant de la rédactrice en chef et de l'éditeur, vous aurez à couvrir le domaine de la publicité, des médias et des communications-marketing en général. Vous serez assigné à des dossiers mais serez également invité à nous présenter des sujets. Vous devrez assister aux événements de l’industrie et en faire une couverture complète.
Exigences / compétences nécessaires :
• Expérience d'au moins deux ans en journalisme;
• Bonne connaissance du milieu des communications;
• Habileté à travailler avec un appareil photo numérique et capacités de tourner des vidéos;
• Maîtrise du web et des médias sociaux;
• Bilinguisme;
• Très autonome;
• Disponible à travailler parfois le soir.
Autres
• Poste en télé-travail
• Ordinateur (Mac) et ligne téléphonique IP fournis
• Petite équipe sympathique
Le Grenier aux nouvelles n'a pas de bureau physique, alors le tout se fera en télé-travail. Par contre, il est préférable que le(la) candidat(e) demeure sur l'île de Montréal, car les événements à couvrir se déroulent pour la plupart à Montréal.
Poste à temps plein.
Veuillez poser votre candidature le plus rapidement possible, en mentionnant vos attentes salariales.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.
Cette annonce intéresserait un‧e ami‧e?
Inscrivez son adresse courriel et nous lui transmettrons l'annonce par courriel.
Depuis plus de 20 ans, le Grenier aux nouvelles couvre le domaine de la publicité québécoise. On traite des campagnes publicitaires et de toute l'actualité marquant le domaine des communications au Québec. Le Grenier aux emplois (www.grenier.qc.ca/emplois) est aussi la référence pour les offres d'emploi du domaine des communications et du marketing au Québec.