Le 23 février dernier, Jean Charest faisait un discours d’ouverture à l’Assemblée nationale. L’éducation figure au chapitre des 5 priorités qu’il a
Marketing et Communication
Les clés pour une campagne de marketing social réussie
Que vous soyez une association ou, plus généralement, une entreprise à but non lucratif, le marketing social pourrait être tôt ou tard une solution pour am
Marketing et Communication
Avez-vous le code?
Parler aux jeunes est toujours un exercice délicat. L'hétérogénéité de leur profil en fait une cible particulièrement difficile à appréhender. Quelques
Marketing et Communication
N’ayez pas peur de profiter de l’Halloween
Chaque année, les industries du costume, des bonbons et de la décoration prennent pleinement avantage de l’Halloween. Avec raison car cette fête est devenu
Marketing et Communication
Services financiers: «On est vraiment fait pour s’aimer?»
Les jeunes consommateurs ont toujours représenté un défi pour les fournisseurs de services financiers. Ils ont toujours eu de la difficulté à les comprendr
Les publicitaires, autant que les annonceurs, commencent à réaliser que la plupart des campagnes de sensibilisation des jeunes aux dangers de la consommation
Marketing et Communication
Avant le 1er juillet… «Think out of the box!»*
La semaine prochaine, comme c’est la tradition, des milliers de québécois vont déménager. Pourtant, un sondage Léger Marketing indique que 87% de ceux qu
Marketing et Communication
Ajoutez un vent de fraicheur dans vos campagnes cet été
Les campagnes promotionnelles et publicitaires estivales doivent-elles éclabousser en ligne ? Les jeunes ne sont-ils pas davantage mobiles durant la saison es