L’entrée en vigueur de la loi 25 en septembre dernier au Québec a chamboulé le secteur du marketing numérique.
Affaires de l'industrie
Locomotive: l’agence qui gagne à avoir du fun
En février dernier, l’agence numérique montréalaise Locomotive a remporté le prix de l’Agence de l’année aux Awwwards. Pour une cinquième année con
Affaires de l'industrie
Plan humain: la nouvelle agence qui maximise l’impact social des entreprises
Après plus de 25 ans à œuvrer dans le secteur philanthropique, Fannie Perron s’associe à Pierre Leroux pour lancer Plan humain, une agence qui se consacre
Affaires de l'industrie
Serions-nous à l’ère de l’anti-pitch ?
Le processus est-il toujours pertinent ? Le jeu en vaut-il la chandelle ? Que peuvent faire les annonceurs pour l’améliorer ?
Affaires de l'industrie
Les bandes de patinoires virtuelles: nouveauté appréciée des annonceurs
Utilisant l’intelligence artificielle, cet outil novateur adopté par l’ensemble de la Ligue nationale de hockey offre plusieurs avantages aux annonceurs pa
Affaires de l'industrie
L’agence Rouillier redonne au B2B ses lettres de noblesse
L’agence Rouillier, dirigée par Manon Rouillier, propulse sa clientèle principalement constituée des industries minière et forestière, depuis bientôt 14
Affaires de l'industrie
Les 7 commandements de la viralité
Selon Nicolas Bon, fondateur, et Arthur Brenac, stratège créatif et planificateur stratégique, de Clark Influence, la viralité est impossible à réellement
Affaires de l'industrie
HEYA: la première agence québécoise à propulser les marques sur TikTok
Alexandre Turcotte, spécialiste de la plateforme sociale, s’est associé à Charlie Fernandez et Tristan Gevaux, cofondateurs de Réverbère, pour lancer HEY