DESCRIPTION DU POSTE
• Appliquer la stratégie d’animation de la communauté en développant des contenus engageants, stimuler les interactions et animer les discussions entre les utilisateurs, la marque et les contenus; 
• Préparer et coordonner la mise en ligne du contenu rédactionnel des réseaux sociaux;
• Entretenir les différents comptes de réseaux sociaux;
• Contribuer à la définition de la stratégie sociale annuelle en collaboration avec le superviseur au contenu interactif et l’équipe éditoriale.
• Effectuer une vigie des meilleures pratiques et tendances dans le domaine.
• Faire respecter les règles éthiques de la communauté et procéder à une vigie web des commentaires sur la compagnie, ses produits et ses services;
• Toute autre tâche connexe.

EXIGENCES 
• Expérience d’au moins deux (2) ans dans un poste similaire;
• Détenir un Baccalauréat en marketing, en communication ou l’équivalent;
• Excellente maîtrise et connaissance pratique des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Blogs, LinkedIn, etc.);
• Excellente maîtrise et connaissance des outils d’analyse et de statistiques du web;
• Excellente capacité rédactionnelle;
• Expérience pratique dans la rédaction pour fins de SEO;
• Posséder de l’expérience en gestion de contenu et publication.

APTITUDES ET QUALITÉS PERSONNELLES 
• Démontrer un véritable engouement pour le contenu de marque et l’utilisation des médias sociaux dans un contexte d’affaire.
• Esprit d’initiative et proactivité.
• Facilités rédactionnelles.
• Capacités relationnelles.
• Autonomie, créativité, curiosité et bon esprit d’équipe.

Les personnes intéressées devront soumettre leur candidature (incluant un c.v.) au plus tard le 21 avril 2014.

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