Chef de file dans le domaine des services conseils pour PME, ACM Canada est présentement à la recherche d'un Coordonnateur-Analyste Marketing pour appuyer sont équipe d'experts conseils ainsi que le Vice président marketing dans l'élaboration et l'exécution de stratégie pour ses clients.. Nous sommes à la recherche de gens qui possèdent un haut niveau de leadership, une grande capacité d’analyse, une forte capacité d’influence et de persuasion, une très grande connaissance des enjeux des PME du Québec et de l’Ontario, ainsi qu’une bonne connaissance de la gestion.

Coordonnateur-Analyste Marketing

Description du poste :
Le Coordonnateur-analyste marketing sera responsable de rechercher et d'analyser toutes les informations critiques pertinentes pour effectuer les meilleures recommandations stratégiques à ses clients. Tous les aspects d'une stratégie marketing devront être considérés. Sous la supervision de notre Vice-président marketing, le candidat devra aussi être en mesure d'assister l'équipe dans la préparation et la rédaction de présentations percutantes et de haute qualité ainsi que de la logistique générale pour l'exécution efficace des mandats marketing. Finalement, le candidat devra également coordonner l’ensemble des activités marketing et logistique reliés à la promotion des services conseils en marketing de ACM Canada. 

Vous serez responsable de :
• Supporter l'équipe ACM dans la promotion et l'exécution de mandats de service conseils en marketing;
• Effectuer des analyses marketing pour supporter et découvrir les meilleures recommandations stratégiques pour nos clients;
• Coordonner la logistique des mandats les rendez-vous, la facturation , les relations avec les fournisseurs, mettre à jour et développer des outils de ventes de prospection et de collecte d'informations; 
• Coordonner le développement de publicité et de campagnes promotionnelles diverses;
• Assumer l'ensemble des tâches de coordination pour certains projets de développement des affaires et la promotion des services conseil en marketing de ACM Canada; foires commerciales, campagnes par courriel, création de contenu pour notre site web et médias sociaux-numériques, mise à jour hebdomadaire de certaines sections du site web ACM , rédaction de nouvelles, d'étude de cas;
• Analyser les tendances dans le domaine des services conseils en marketing et mettre en place une veille concurrentielle (prix, offres, statistiques de ventes, études de marché, etc.) afin de guider des décisions stratégiques de l'entreprise; 
• Développer et présenter des rapports de gestions et de performances pertinents pour nos clients ou pour ACM; 
• Développer et rédiger des présentations percutantes de très haute qualité; 
• Faire des analyses quantitatives et comprendre les ratios financiers de bases.

Votre profil et vos atouts: 
• Baccalauréat en marketing;
• 2 années d'expérience dans un rôle marketing;
• Grand sens de l'organisation;
• Vous avez un profil analytique;
• Expérience en développement des affaires et en vente B2B;
• Bilinguisme impeccable tant à l’oral qu’à l’écrit (français/anglais).

Vous devez pouvoir démontrer un/une:
• Capacité d’influencer et de convaincre;
• Connaissance des outils informatiques;
• Grande autonomie et un grand sens des affaires;
• Intérêt marqué pour le marketing de type quantitatif.

ACM Canada offre un salaire de base très compétitif, des bonis de performances très avantageux et d’excellentes possibilités d’avancements. Le genre masculin est utilisé seulement pour alléger le texte.

Faites parvenir votre curriculum vitæ à :
ACM Canada Inc. 1000, rue de la Gauchetière Ouest, suite 2400
Montréal (Québec)
H3B 4W5
Ou par le formulaire ci-bas

www.acm-canada.com

Seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour une entrevue. Nous pratiquons l’équité en matière d’emploi.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.