Vous recherchez :
Une entreprise bien établie qui est en croissance;
Une équipe dynamique où vous pourrez innover et être mis au défi;
Un produit solide;

Atedra vous offre un environnement de travail pour maximiser votre potentiel !

Responsabilités :
Le gestionnaire de compte est responsable de la coordination entre l'équipe des ventes, l'équipe des opérations, les clients et les agences de publicité.

Plus spécifiquement,  ce poste demande: 
• Gérer de manière proactive plusieurs campagnes publicitaires
• Entretenir des relations d'affaires positives avec les planificateurs et acheteurs médias des agences de publicité et auprès des clients directs
• Analyser les objectifs et la performance des campagnes afin d'identifier des stratégies pour optimiser la livraison et de maximiser le retour sur investissement
• Effectuer des suivis réguliers auprès des clients en ce qui concerne l'optimisation, les stratégies et les différentes opportunités
• Travailler en collaboration avec l'équipe des ventes sur les propositions faites aux clients, en s'appuyant sur l'expérience des campagnes précédentes
• Travailler en collaboration avec l'équipe des opérations pour la mise en ligne et l’optimisation des campagnes

Exigences / Compétences recherchées:
• Minimum de 2 ans d’expérience pertinente
• Bonnes connaissances de Windows OS et MacOS
• Excellent service à la clientèle
• Souci du détail et excellent sens de l’organisation
• Capacité à gérer plusieurs demandes et à prioriser efficacement
• Esprit d’équipe et autonomie  
• Débrouillardise et capacité à trouver des solutions
• Bilinguisme

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation à l’attention de Katrina Besner. Le tout doit être envoyé par courriel avant le 22 avril 2014.

Pour en connaître plus sur Atedra, visitez le www.atedra.com

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.