Vous recherchez :
Une entreprise bien établie qui est en croissance;
Une équipe dynamique où vous pourrez innover et être mis au défi;
Un produit solide;
Atedra vous offre un environnement de travail pour maximiser votre potentiel !
Responsabilités :
Le gestionnaire de compte est responsable de la coordination entre l'équipe des ventes, l'équipe des opérations, les clients et les agences de publicité.
Plus spécifiquement, ce poste demande:
• Gérer de manière proactive plusieurs campagnes publicitaires
• Entretenir des relations d'affaires positives avec les planificateurs et acheteurs médias des agences de publicité et auprès des clients directs
• Analyser les objectifs et la performance des campagnes afin d'identifier des stratégies pour optimiser la livraison et de maximiser le retour sur investissement
• Effectuer des suivis réguliers auprès des clients en ce qui concerne l'optimisation, les stratégies et les différentes opportunités
• Travailler en collaboration avec l'équipe des ventes sur les propositions faites aux clients, en s'appuyant sur l'expérience des campagnes précédentes
• Travailler en collaboration avec l'équipe des opérations pour la mise en ligne et l’optimisation des campagnes
Exigences / Compétences recherchées:
• Minimum de 2 ans d’expérience pertinente
• Bonnes connaissances de Windows OS et MacOS
• Excellent service à la clientèle
• Souci du détail et excellent sens de l’organisation
• Capacité à gérer plusieurs demandes et à prioriser efficacement
• Esprit d’équipe et autonomie
• Débrouillardise et capacité à trouver des solutions
• Bilinguisme
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation à l’attention de Katrina Besner. Le tout doit être envoyé par courriel avant le 22 avril 2014.
Pour en connaître plus sur Atedra, visitez le www.atedra.com