Qui sommes-nous?
Chef de file canadien des télécommunications et du divertissement, Vidéotron s'impose au Québec par une vision orientée tant vers ses clients que vers ses employés.  Entreprise dynamique et en plein croissance, elle est toujours à l'affût des technologies de pointe pour offrir la meilleure expérience et le meilleur divertissement possible à ses clients.  Grâce à la culture d'excellence de ses employés, Vidéotron se différencie par la qualité de ses produits et services ainsi que par son service à la clientèle. Implantée au Québec depuis près de 50 ans, Vidéotron figure dans le top 20 des Employeurs de choix au Québec 2013 en plus d'obtenir, et ce, pour une huitième année consécutive, le prestigieux titre d'entreprise de télécommunication la plus admirée des Québécois, décerné par le journal Les Affaires.
 
Vidéotron, c'est votre pouvoir de briller parmi les meilleurs.

Vous cherchez le rythme d’agence mais souhaitez la stabilité d’un client innovateur…  Vidéotron a une opportunité à votre mesure!

Relevant de la Directrice, production graphique, le titulaire du poste a comme mandat d’assurer le suivi et la production du matériel imprimé pour les campagnes publicitaires et de marketing relationnel ainsi que la production des infolettres (courriels) pour plusieurs produits et services Vidéotron.

Les principales responsabilités spécifiques au secteur sont :
• Coordonner la production du matériel imprimé (affichage, guides, dépliants, boites etc.) en collaboration avec les gestionnaires de produits;
• Coordonner la production des infolettres en collaboration avec l’équipe du marketing relationnel;
• Suivre la production auprès de l’équipe d’infographie, de faire le suivi des approbations d’épreuves, recueillir les commentaires et de s’assurer que les corrections demandées soient effectuées dans les délais requis;
• Responsable des normes graphiques du produit;
• Travailler en collaboration avec les fournisseurs concernant les suivis de production et de leur livraison, la gestion des demandes d’achats et le suivi de la facturation dans nos systèmes informatiques;
• Vigie au niveau des normes graphiques de l’entreprise pour les différents produits de Vidéotron.

Exigences :
• Détenir un Baccalauréat en marketing, publicité ou autre discipline pertinente à l’emploi;
• Détenir un minimum de 3 années d'expérience pertinente en coordination de projets publicitaires;
• Expérience en production imprimée et/ou en production de courriels;
• Maîtrise des outils de bureautique (Excel, Word, Powerpoint);
• Bilinguisme parlé et écrit (français et anglais);
• Détenir un solide sens de l’organisation et de la planification, la capacité à travailler en équipe et dans un environnement multitâches sont des qualités essentielles pour bien performer dans cet emploi.

Votre profil de carrière est semblable à celui-ci? Nous souhaitons vous rencontrer!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.